par Quentin » 24 Juin 2011, 18:32
malheureusement je crois
Sinon j'ai trouvé ça, tu peux toujours essayé
Principale Solution utliser iRecovery.
il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.
Si vous êtes sous Mac:
Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
Télcharger et re installer iTunes.
Puis restaurer de nouveau l’iphone.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur :
AppVip, être rémunéré en testant des applications !