Forums iOS
Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5
Tu ne peut meme pas accéder sur le systéme pour activer la wifi?
Sinon ton firmware tu vien juste de le telecharger ou il était deja sur ton pc?
Car si tu veut a la sortie de l'ios5 il a eu pas mal de probléme.Et peut-etre ton firmware que tu as télècharger et endommagé.
Sinon ton firmware tu vien juste de le telecharger ou il était deja sur ton pc?
Car si tu veut a la sortie de l'ios5 il a eu pas mal de probléme.Et peut-etre ton firmware que tu as télècharger et endommagé.
iPhone 3GS 32GO New Bootrom
iPhone 3GS 16GO New Bootrom
-
dark62
Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Si c'est pour la réactivation de l'iphone, c'est bien ça le problème, apres la mise a jours, l'iphone s'est rallumer, ils me demande la langue, si j'autorise la localisation, et apres le réseaux wi-fi, je l'enregistre sur ma neuf box, mais malheureusement réseau indisponible !
mon frere a essayer de me connecter a son réseau wi-fi de son iphone 4, et c'est pareil, réseau indisponible ! L'iphone n'est meme plus capable de capter du réseau
Pourtant tout allait tres bien avant cette sale mise a jours IOS 5 !
mon frere a essayer de me connecter a son réseau wi-fi de son iphone 4, et c'est pareil, réseau indisponible ! L'iphone n'est meme plus capable de capter du réseau
Pourtant tout allait tres bien avant cette sale mise a jours IOS 5 !
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
- Prénom: Marina
Non non je les ai telecharger hier les firmware .. avant se probleme je n'en avait pas parce que je comptait pas jailbreaker l'iphone.
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
essaye de te connecter en wifi et dans les paramètre,il doit avec une icone ou quelque chose qui permet l'activation de l'iphone essaye.
-
dark62
Gamer Averti
J'ai tout essayé ! il capte bien qu'il y a une connexion, il voit bien ma Neuf box, mais quand je clique et que je tappe le mot de passe, il se connecte a la box mais il reste en réseau indisponible.
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
oui normale mais regarde dans les paramètre de l'iphone, il doit avoir quelque part quelque chose pour essayer de relancer l'activation de l'iphone.
Tout en restant en Wifi.
Tout en restant en Wifi.
-
dark62
Gamer Averti
Je ne peux pas aller dans les parametres .. tant qu'il est bloqué je ne peut rien faire a part le connecter a ma neuf box, ou autre connexion, et il reste en réseau indisponible. Sinon je ne peut rien faire d'autre
juste appuyer sur rééssayer la réactivation, se que j'ai essayer 36mille fois, et qui ne marche pas 
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
ta essayer de redemarrer l'iphone?
Essaye de connecter l'iphone sur itunes.
Essaye de connecter l'iphone sur itunes.
-
dark62
Gamer Averti
Oui j'ai déjà éssayé meme en DFU ..
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
C'est déjà fait aussi .. il ne reconnait pas ma carte sim, ils me disent "aucune carte sim n'est installé dans l'iphone que vous éssayer d'activer. Déconnectez l'iphone et inserez-y une carte sim"
Et pourtant avant la mise a jours défois je connectait l'iphone sans carte sim sa marchait tres bien.
Mais là j'ai essayer de mettre une carte sim, c'est pareil ils me disent qu'il n'y a aucune carte sim
Et pourtant avant la mise a jours défois je connectait l'iphone sans carte sim sa marchait tres bien.
Mais là j'ai essayer de mettre une carte sim, c'est pareil ils me disent qu'il n'y a aucune carte sim
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
Es-que ton iphone n'est pas bloquer sur un operateur et tu est sur un autre opérateur?
-
dark62
Gamer Averti
Non il etait bloqué SFR, et la personne a qui je l'ai acheter m'a dit qu'il l'avait débloquer. Mais j'ai pas prit le risk, j'ai quand meme mis une carte sfr, et toujours rien ..
-
Niinaa
Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5