Forums iOS

Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5

Messagepar skaterpierrot » 09 Nov 2011, 20:33

bonjour tout le monde !

j'ai le meme problème que Niinaa, c'est a dire que lorsque j'ai fait la mise a jour sur iOS 5, mon iphone m'a affiché le message : " le serveur est momentanément indisponible.."

j'ai alors essayé de le jailbreaker, puis j'ai suivi le conseil de gedeo, a savoir restaurer avec le meme firmware, puis débrancher l'iphone, rebooter l'ordi, et restaurer avec un autre firmware ( j'ai essayé avec le 4.3.3 ), et la il y a extraction puis vérification du logiciel mais il me marque ensuite : " L'iphone n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build "

quelqu'un aurait-t-il une idée, une solution ?
merci d'avance pour vos réponse ;)
skaterpierrot Gamer Débutant
Prénom: pierre
Pays: France

Messagepar steph17 » 09 Nov 2011, 22:06

bonjour

vérifie avec tinyumdrella ton baseband
si baseband 06.15.00

regarde le sujet steph17 résolu.

A+
steph17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Messagepar 21rems » 09 Nov 2011, 23:02

salut steph17, j'ai pas trouvé le lien vers le sujet résolu tu peux le mettre stp ?

Je pense que iphone est bloqué avec le baseband de l'ipad du coup impossible de le restaurer correctement, impossible de le démarrer, il reste bloqué, etc... peut être que si j'arrive à changer le baseband avant la restauration ça ira mieux ?!

Merci par avance
21rems Gamer Débutant

Messagepar rara86 » 03 Déc 2011, 23:45

salut a tous,
j'ai retourner les forum sur ce pb
et beaucoup de gens on le souci mais sans solution sur les forum mais ca y' est j'ai trouver !!!!
avant tout j'explique mon cas en qq mot (sais on jamaisi vous vous y retrouverez peu etre ) donc j avais un 3gs normal sfr je l'ai jailbreaker car j voulais y mettre une puce virgin ..et je voulais passer a l IOS5 ... donc j 'appel sfr pour qu'il me désimloque mon 3GS je met la mise a jour ios5 et arrive NOTRE PB actuel impossible d'activer blablabla
je vous le dit tout de suite
IL N Y A RIEN A FAIRE
A PART :
jailbreaker
faire un sav payant
ou un sav si le tel est encor sous garantit constructeur sinon le pb ne se règle pas n 'attendais pas que ca passe c'est pas une question de reseaux ou quoi que ce soit c le iphone qui à planter ne resté pas a rien faire agissez .

donc moi la chance il me rester 57 JOURs de garanti constructeur
j'appel APPLE au tel .. qui mon fait une restauration que je vous conseil de faire

allumer itunes apuyer en meme temps sur le bouton Menu et le bouton eteindre et en meme temps conecté le a Itunes et la vous faite une restauration ca prendre qq minute ....
si rien ne change apres ca
c'est que c fouttu
donc on ma envoyé au sav de APPLE il mon donné un tout Neuf et sur le ios 5 et en plus désimloqué !

mais g u du bol il on pas vu le jailbreak
voila les gens
j'espère que c plus claire pour vous !
raw
rara86 Gamer Débutant
Prénom: rar

Précédente

Retourner vers iPhone