Forums iOS
iphone 3gs bloqué PENDANT mise a jour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs bloqué PENDANT mise a jour
Bonjour a tous,
j'ai un iphone 3gs 16 g 3.1.2 jailbreaké et desimlocké grâce à blackra1n .
j'ai voulu le mettre a jour en 4.1 pour ensuite le jailbreak, mais durant la mise a jour, la barre de progression s’arrête a environ 60 % et plus rien ...
bien sur le téléphone se retrouve bloquer, et j'ai beau essayer de le restaurer avec le firmware 3.1.2, rien ne marche et j'ai l'erreur 3194
que dois je faire svp
merci d'avance pour votre aide
Stoyk
j'ai un iphone 3gs 16 g 3.1.2 jailbreaké et desimlocké grâce à blackra1n .
j'ai voulu le mettre a jour en 4.1 pour ensuite le jailbreak, mais durant la mise a jour, la barre de progression s’arrête a environ 60 % et plus rien ...
bien sur le téléphone se retrouve bloquer, et j'ai beau essayer de le restaurer avec le firmware 3.1.2, rien ne marche et j'ai l'erreur 3194
que dois je faire svp
merci d'avance pour votre aide
Stoyk
-
STOYK Gamer Débutant
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: iphone 3gs bloqué PENDANT mise a jour
petit UP ...
personne peut m'aider ?
s'il vous plait avant que je jete par la fenêtre

personne peut m'aider ?
s'il vous plait avant que je jete par la fenêtre

-
STOYK Gamer Débutant
Tu as testé depuis un autre pc ?
De le faire sortir du mode recovery via umbrella par exemple?
attention aux doubles post aussi
De le faire sortir du mode recovery via umbrella par exemple?
attention aux doubles post aussi

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
j'ai essayer depuis un autre pc, rien ne change , mais je ne connais pas la procédure via umbrella...
tu peux m'expliquer stp ?
tu peux m'expliquer stp ?
-
STOYK Gamer Débutant
J'AI RÉUSSI !!!
je ne sais pas ce qui a changer de mes essais sous mes pc sous seven et vista , mais j'ai essayer sur mon vieux portable sous windows XP LSD avec itunes 9.2... et va savoir pourquoi, ça a marcher !!!
Merci en tous cas pour votre aide

je ne sais pas ce qui a changer de mes essais sous mes pc sous seven et vista , mais j'ai essayer sur mon vieux portable sous windows XP LSD avec itunes 9.2... et va savoir pourquoi, ça a marcher !!!
Merci en tous cas pour votre aide

-
STOYK Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1