Forums iOS
iphone 3GS bloqué sur la pomme pirate
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3GS bloqué sur la pomme pirate
bonjour à tous .
voila ,j'ai mon i phone 3gs qui est bloqué sur la pomme pirate après avoir essayé d'installer lockdown sur cydia .du coup ,en le branchant au pc ,itunes le detecte mais toujours rien .
aidez moi svp
voila ,j'ai mon i phone 3gs qui est bloqué sur la pomme pirate après avoir essayé d'installer lockdown sur cydia .du coup ,en le branchant au pc ,itunes le detecte mais toujours rien .
aidez moi svp
-
bakata
Gamer Débutant
- Prénom: djamel
- Pays: France
Re: iphone 3GS bloqué sur la pomme pirate
Salut met ton iphone en mode dfu et ouvre iTunes il devrait te reconnaître un iphone en mode récupération et la restaure le
-
gedeo
Ancien
bsr
quand je le branche itunes le reconnait
mais ne s'allume plus ??
quand je le branche itunes le reconnait
mais ne s'allume plus ??
-
bakata
Gamer Débutant
il le reconnait comment comme un iphone en mode récupération ou normalement comme si il était allumée
-
gedeo
Ancien
il le reconnait comme normalement allumé , je peus meme acceder à mes photos .......
-
bakata
Gamer Débutant
comment sa tu peut accéder a tes photo depuis l iphone ou itunes
si tu tente une restauration
si tu tente une restauration
-
gedeo
Ancien