Forums iOS
Iphone 3GS bloqué sur le cable USB+Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 3GS bloqué sur le cable USB+Itunes
Bonsoir j'ai un Iphone 3GS bloqué sur le cable USB + Itunes. Je l'ai mis en mode DFU, essayer de le restaurer mais ca s'arrete en pleine restau et ca m'ecrit L'ìphone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1015).
SVP aidez-moi. MERCI
SVP aidez-moi. MERCI
-
shmaiky Gamer Débutant
- Prénom: Ismail
- Pays: France
Re: Iphone 3GS bloqué sur le cable USB+Itunes
c'est pas grave, la restauration s'est quand même faîte, mais l'iPhone n'arrive pas à démarrer tout seul
Donc lance tinyumbrella ou recboot, et éjecte le du mode recovery
Donc lance tinyumbrella ou recboot, et éjecte le du mode recovery
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Merci beaucoup, mais je suis un novice et donc je n'ai pa très bien compris ce que tu m'a écrit. est ce possible de m'expliquer plus clairement? MERCI ENORMEMENT!
-
shmaiky Gamer Débutant
Télécharges le logiciel tiny Umbrella : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
Connectes ton iPhone a ton PC
Exécutes tiny umbrella
Click sur "Kick out of DFU"
Ton iPhone devrait démarrer normalement.
Connectes ton iPhone a ton PC
Exécutes tiny umbrella
Click sur "Kick out of DFU"

Ton iPhone devrait démarrer normalement.
-
marshallino16 Gamer Argent
-
yamin Ancien
Rebonsoir tout le monde.
J'ai suivi vos instructions: j'ai téléchargé Tinyumbrella, j'ai cliqué sur EXIT RECOVERY. Mon Iphone a redémarré et m'a encore affiché IItunes + le cable USB.
MERCI
J'ai suivi vos instructions: j'ai téléchargé Tinyumbrella, j'ai cliqué sur EXIT RECOVERY. Mon Iphone a redémarré et m'a encore affiché IItunes + le cable USB.
MERCI
-
shmaiky Gamer Débutant
Bonsoir ,
Passage en résolut alors ?
Bonne soirée
Passage en résolut alors ?
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Il a pas dit qu'il a reussi 

-
MrRager Gamer du Dimanche
Voila exactement, je n'ai pas résolu mon problème.
-
shmaiky Gamer Débutant
Voici une autre solution, refais ta restauration et au moment ou tu obtiens l'erreur 1015 lance le logiciel suivant : http://sourceforge.net/projects/libusb-win32/files/ (que tu auras installer avant) et click sur "fix my error"
Cela devrait résoudre ton problème

Cela devrait résoudre ton problème
-
marshallino16 Gamer Argent
Bonsoir marshallino16,
Je voulais juste savoir si ce logiciel est compatible sur MAC, sinon est ce que tu me proposer une alternative pour MAC?
Merci
Je voulais juste savoir si ce logiciel est compatible sur MAC, sinon est ce que tu me proposer une alternative pour MAC?
Merci
-
shmaiky Gamer Débutant
Bonjour a tous.....
Bon voilà j'ai a peu près le même soucis mais avec une erreur 1013 suite a une mise à jour interrompue... je me les brise depuis 4 jours pour essayer de restaurer mon précieux.. mais rien n'y fais bloqué en mode restauration....
Alors suites a vos conseils de connaisseurs.... (ya pas trop de pomade la???? loll) j'ai essayé avec tinyumbrella.... et rien n'y fais ... une piste serait la bienvenue ....
merci encore
Bon voilà j'ai a peu près le même soucis mais avec une erreur 1013 suite a une mise à jour interrompue... je me les brise depuis 4 jours pour essayer de restaurer mon précieux.. mais rien n'y fais bloqué en mode restauration....
Alors suites a vos conseils de connaisseurs.... (ya pas trop de pomade la???? loll) j'ai essayé avec tinyumbrella.... et rien n'y fais ... une piste serait la bienvenue ....
merci encore
-
tarack Gamer Débutant
- Prénom: seb
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2