Forums iOS
iphone 3gs bloqué sur logo itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs bloqué sur logo itunes
bonjour a tous
j'utilisais un Iphone 3gs IOS 4.3.3 (je crois) jailbreaké... qe je n'utiliasais plus
la j'ai changer d'opérateur je voulais désimlocker mon iphone, je voulais faire la MAJ pour passé en IOS 5...
tout aller bien, saugade des données.... et a la synchonisation....
il s'est bloqué sur le logo d'itunes avec la prise usb... en indiquant un code erreur (je ne me souvient plus dsl)
j'ai essayé de le dfu, rien ne se passe en faite... il ne reagit que quand je le branche sur le pc... la pomme apparait puis retour au logo itunes
mon pc le reconnait a la connection mais plus itunes
j'utilisais un Iphone 3gs IOS 4.3.3 (je crois) jailbreaké... qe je n'utiliasais plus
la j'ai changer d'opérateur je voulais désimlocker mon iphone, je voulais faire la MAJ pour passé en IOS 5...
tout aller bien, saugade des données.... et a la synchonisation....
il s'est bloqué sur le logo d'itunes avec la prise usb... en indiquant un code erreur (je ne me souvient plus dsl)
j'ai essayé de le dfu, rien ne se passe en faite... il ne reagit que quand je le branche sur le pc... la pomme apparait puis retour au logo itunes
mon pc le reconnait a la connection mais plus itunes
-
jaqkbunny
Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: iphone 3gs bloqué sur logo itunes
Bonsoir ,
Tu as essaie de restaure en 5.0 ou 5.0.1 ?
Tu as essaie de restaure en 5.0 ou 5.0.1 ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bonsoir... je ne peux plus rien faire en faite, je me suis mal expliqué mais Itune ne reconnais plus l'iphone et j'etais en 4.3.3
-
jaqkbunny
Gamer Débutant
- Prénom: cedric
personne n'a d'idées?
j'ai suivis une méthode d'assistance trouver chez apple ca n'a rien donner
j'ai suivis une méthode d'assistance trouver chez apple ca n'a rien donner
-
jaqkbunny
Gamer Débutant