Forums iOS
[RESOLU] iphone 3GS bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iphone 3GS bloqué
met ton iphone en DFU et refait la restauration
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
je t'envoie un MP la , je vais te demander plus de detail 
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Myke je réessaye mais je galère vraiment pour le passer en dfu.
mario59600 j'ai pas trop compris comment ça pourrai m'aider
mario59600 j'ai pas trop compris comment ça pourrai m'aider
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
- Prénom: Cafard
Bonsoir j'ai changé d'ordi pour pouvoir installer la mise à jour 4.3.1 sur le fameux 3gs mais en vain erreur 1015, est ce que l'on peut vraiment faire la mise à jour 4.3.1 avec le baseband ipad ???
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Essaye de désinstaller itunes entièrement:
Il te faut ccleaner pour supprimer correctement itunes.
1- Va dans Ma musique et sauvegarde (couper/coller) le dossier itunes ( mais le dans mes documents en attendant)
2- Dans Panneau de configuration, désinstalle: Itunes, quicktime, Apple software update, Apple mobile device support, Apple application support et bonjour.
3- Lance ccleaner pour faire un nettoyage (registre inclus pour voir si il y a des erreurs) puis redémarre ton pc.
4- Télécharge itunes et installe le avec quicktime également puis redémarre ton pc.
5- Copie/coller le dossier Itunes sauvegardé précédemment dans document dans Ma musique/Itunes (ça te demandera de remplacer le dossier existant, tu acceptes).
6- Lance Itunes et refait ta restauration en mettant en mode dfu puis une fois que itune le détecte tu fait shift + restaurer et tu choisi ton firmware.
Au faite est ce que tu avais déjà modifié ton fichier host ou pas?
Il te faut ccleaner pour supprimer correctement itunes.
1- Va dans Ma musique et sauvegarde (couper/coller) le dossier itunes ( mais le dans mes documents en attendant)
2- Dans Panneau de configuration, désinstalle: Itunes, quicktime, Apple software update, Apple mobile device support, Apple application support et bonjour.
3- Lance ccleaner pour faire un nettoyage (registre inclus pour voir si il y a des erreurs) puis redémarre ton pc.
4- Télécharge itunes et installe le avec quicktime également puis redémarre ton pc.
5- Copie/coller le dossier Itunes sauvegardé précédemment dans document dans Ma musique/Itunes (ça te demandera de remplacer le dossier existant, tu acceptes).
6- Lance Itunes et refait ta restauration en mettant en mode dfu puis une fois que itune le détecte tu fait shift + restaurer et tu choisi ton firmware.
Au faite est ce que tu avais déjà modifié ton fichier host ou pas?
-
myke
Ancien
je l'ai déjà désinstallé, la j'ai eu un phénomène, j'explique, je voulais restaurer un 3G en 3.1.3 afin d'effacé tout les contacts, bref.
Je le fait sur l'ordi de ma femme en xp, erreur xxxx (je ne sais plus le nombre de l'erreur) je le débranche directe pour le mettre sur mon ordi en seven afin d'utilisé recboot, je clic sur exit mode recovery et la une barre (comme celle de la restauration) elle grimpe assez vite le tel redémarre et nikel, restaurer en 3.1.3 j'avoue que je ne comprend rien le pourquoi du comment.
Je vais essayer la technique avec le 3gs et te tiendrai au courant myke.
Je le fait sur l'ordi de ma femme en xp, erreur xxxx (je ne sais plus le nombre de l'erreur) je le débranche directe pour le mettre sur mon ordi en seven afin d'utilisé recboot, je clic sur exit mode recovery et la une barre (comme celle de la restauration) elle grimpe assez vite le tel redémarre et nikel, restaurer en 3.1.3 j'avoue que je ne comprend rien le pourquoi du comment.
Je vais essayer la technique avec le 3gs et te tiendrai au courant myke.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Ma méthode ne marche pas , je vais essayer ta méthode.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Tient nous au courant 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Sans succès j'ai tout fait comme myke ma suggérer et rien, j'arrive toujours pas à restaurer voir mettre en 4.3.1.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
ça y es il a réagi le tel est bloqué, orange sans sim, et comme je n'ai pas de sim orange je ne peux l'activer, le problème est que je ne sais plus en quelle version je l'ai mis, avec toutes les tentative j'ai perdu le fil,
.
J'ai testé plusieurs méthode en vain, je m'arrête la pour l'instant j'attendrai un éventuelle tuto pour downgrader le baseband 6.15.00. A moins que quelqu'un a une autre idée, je précise que le tél est en baseband ipad, bloqué orange, sans carte sim orange en ma possession, bloqué sur le l'activation mais sans sim orange je ne peux rien faire.
Merci
J'ai testé plusieurs méthode en vain, je m'arrête la pour l'instant j'attendrai un éventuelle tuto pour downgrader le baseband 6.15.00. A moins que quelqu'un a une autre idée, je précise que le tél est en baseband ipad, bloqué orange, sans carte sim orange en ma possession, bloqué sur le l'activation mais sans sim orange je ne peux rien faire.
Merci
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
perso passer en baseband de l'ipad n'est pas terrible car tu ne pourra jamais revenir en arriere. Même si ta pas de sim est ce que tu peux accéder au information du tél
-
myke
Ancien
Non impossible d'accéder au info téléphone, depuis le début de notre conversation il en baseband 6.15.00 iPad.
Le truc c'est que j'ai Pas moyen de l'activer ou le désimlocker. Comment dois je faire ne serai ce que pour le désimlocker ? ? Et pouvoir lutiliser
Merci
Le truc c'est que j'ai Pas moyen de l'activer ou le désimlocker. Comment dois je faire ne serai ce que pour le désimlocker ? ? Et pouvoir lutiliser
Merci
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
50 messages