Forums iOS
Iphone 3GS débloqué cherche a configurer le 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3GS débloqué cherche a configurer le 3G
Bonjour tout le monde !!!
J'ai besoin d'aide !!! Je ne mis connais pas trop en i phone mais j'ai réussi a débloquer le mien c un Iphone 3GS en 3.1.3
Je viens de prendre un forfait bloqué chez orange avec internet illimité mais dès que j'ai mis la puce mon forfait a commencé à s'épuiser. En une heure je n'avais plus de crédit. Je pense que le problème vient de la connexion au réseau. enfin je n'en suis pas sure. Donc j'ai voulu configurer le réseau 3G sur orange. J'ai fait réglage/Général/Réseau et la je n'ai que activer la 3G , données a l'étranger , configurer le partage de connexion, VPN ou wi-fi. Je n'ai rien de plus. Aidez SVP je suis vraiment deg de ne deja plus avoir de crédit. HELP
J'ai besoin d'aide !!! Je ne mis connais pas trop en i phone mais j'ai réussi a débloquer le mien c un Iphone 3GS en 3.1.3
Je viens de prendre un forfait bloqué chez orange avec internet illimité mais dès que j'ai mis la puce mon forfait a commencé à s'épuiser. En une heure je n'avais plus de crédit. Je pense que le problème vient de la connexion au réseau. enfin je n'en suis pas sure. Donc j'ai voulu configurer le réseau 3G sur orange. J'ai fait réglage/Général/Réseau et la je n'ai que activer la 3G , données a l'étranger , configurer le partage de connexion, VPN ou wi-fi. Je n'ai rien de plus. Aidez SVP je suis vraiment deg de ne deja plus avoir de crédit. HELP
-
atchia Gamer Débutant
- Prénom: atchia
- Pays: France
Re: Iphone 3GS débloqué cherche a configurer le 3G
que contient ton forfait?
il faut que le l'on sache ce qu'on doit te faire désactiver
il faut que le l'on sache ce qu'on doit te faire désactiver

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
en fait je crois que orange a bloqué mon iphone et en meme temps désactiver mon forfait. Mon numéro n'existe plus et mon iphone ne reconnait plus aucune carte sim meme une carte sim mobicarte. Pouvez vous m'aidez a redébloquer mon iphone svp. Il est deja jailbreaker et disimloquer mais ne reconnait plus de sim.
HELP svp
HELP svp
-
atchia Gamer Débutant
- Prénom: atchia
Il est surement blackilisté
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Que te dis iTunes, quand tu le branches dessus ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ba quand je le branche il veut synchroniser mais je pense que sait normale sa ?
-
beny113 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1