Forums iOS
Iphone 3gs ecran noir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 3gs ecran noir
Bonjour, voila j'ai récupéré un iphone 3gs qui traînait chez mon père dont il ne connaissait pas la version ni d'où venait le problème de cette écran noir.
Après plusieurs tentative ( changement de dock car non reconnu par le pc, il s'avère que c'étais un problème de batterie .
J'ai tenté plusieurs chose, restauration divers version 4.2.1, 4.2.3, 5.0.1, 6.1.3...
Erreur 3194.
Jailbreak avec cydia > donne un écran avec des bandes horizontales puis verticales instables mais iTunes reconnait en mode restauration aussi.
Pareil avec un autre câble et un autre pc.
Suite a plusieurs essai j'ai eu un problème erreur de programme interne endommagé.
Maitenant après avoir tenté une restauration + mise a jour itunes erreur 1600.
Bref je sais plus quoi faire.
A L'AIDE !!!
Merci à vous d'avoir lu mon post et de l'aide que vous me proposerez
Après plusieurs tentative ( changement de dock car non reconnu par le pc, il s'avère que c'étais un problème de batterie .
J'ai tenté plusieurs chose, restauration divers version 4.2.1, 4.2.3, 5.0.1, 6.1.3...
Erreur 3194.
Jailbreak avec cydia > donne un écran avec des bandes horizontales puis verticales instables mais iTunes reconnait en mode restauration aussi.
Pareil avec un autre câble et un autre pc.
Suite a plusieurs essai j'ai eu un problème erreur de programme interne endommagé.
Maitenant après avoir tenté une restauration + mise a jour itunes erreur 1600.
Bref je sais plus quoi faire.
A L'AIDE !!!
Merci à vous d'avoir lu mon post et de l'aide que vous me proposerez
- kaiv Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Iphone 3gs ecran noir
Donc même la restauration en 6.1.3 officiel ne marche pas ?
N'ayant jamais vu se problème sur un 3GS, j'opterais pour un problème Hardware (matériel) au niveau de la batterie (15euros environ...).
N'ayant jamais vu se problème sur un 3GS, j'opterais pour un problème Hardware (matériel) au niveau de la batterie (15euros environ...).
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
La batterie fonctionne très bien car j'ai juste deplacé la carte mere vers la coque de mon iphone fonctionnel.
- kaiv Gamer Débutant
Ah ? Dit m'en plus ! Qu'as-tu effectuer comme manipulation avec ton iPhone précédemment ?
-
firefox8000
Ancien
Ben j'ai un peu tout essayé ^^".
Supprimé les lignes du fichier host restauration.
Restauration avec custom firmware 4.2.1.
Restauration avec divers ios.
Jailbreak cydia avec redsnow 0.9.6b4 qui est le seul a m'avoir fait alumé mon ecran suit a un " Just reboot " mais qui donne des bandes horizontales puis verticales.../
J'ai eu divers erreur 3194, 1601, 1600, programme interne endommagée.
En gros voila ^^
Supprimé les lignes du fichier host restauration.
Restauration avec custom firmware 4.2.1.
Restauration avec divers ios.
Jailbreak cydia avec redsnow 0.9.6b4 qui est le seul a m'avoir fait alumé mon ecran suit a un " Just reboot " mais qui donne des bandes horizontales puis verticales.../
J'ai eu divers erreur 3194, 1601, 1600, programme interne endommagée.
En gros voila ^^
- kaiv Gamer Débutant
Ah non ! Je parlais au niveau Hardware !
-
firefox8000
Ancien
Simple j'ai sortie ma carte mere et l'ai mise dans une coque complete fonctionnel ^^
- kaiv Gamer Débutant
Et la restauration officielle en DFU ?
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
JeremyFixMyi Wrote:Et la restauration officielle en DFU ?
Après Erreur 1602 =/
Après un restauration 6.1.3 L'iphone << iphone >> n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé....
Après restauration 6.1.2 Erreur 3194
Après restauration 5.0.1 Erreur 3194
Après restauration 5.0 Erreur 3194
Après restauration 4.2.1 Erreur 3194
Après install Cydia redsnow 0.9.6b4 browse ios 4.2.1 :
Il bloque sur exploiting limerain du coup je home + hold il continue jusqu'au waiting for reboot.
Je lance just boot tethered .... finish mais reste ecran noir et itunes me le reconnais en mode recuperation
- kaiv Gamer Débutant
Donc quand tu fais un DFU avec restau officielle tu te choppe une 1602 ?
La 3194 c'est que tu essaye de restaurer vers un firmware qui n'est plus signé par apple donc c'est normal si tu veux restaurer avec une autre version que la 6.1.3 il te faut les shsh de la version en question .
La 3194 c'est que tu essaye de restaurer vers un firmware qui n'est plus signé par apple donc c'est normal si tu veux restaurer avec une autre version que la 6.1.3 il te faut les shsh de la version en question .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Nouveau problème, quand je le branche il est detecté puis se deconnecte au bout de très peu de temps et je dois attendre 5 bonne minutes debranché avant qu'il ne soit a nouveau reconnu par le pc. Essayé avec autre usb autre pc autre cable :@ Quelqu'un a un idée
- kaiv Gamer Débutant
- kaiv Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2