Forums iOS
Iphone 3GS ios 5 plusieurs probéme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 3GS ios 5 plusieurs probéme
salut main,tenant c'est un peut mieu j'ai le reseau 1 fois sur 10
-
Seijuro
Gamer du Dimanche
- Prénom: Seijuro
- Pays: France
En effet, cela est un des symptômes du baseband iPad 
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
maintenant j'ai un autre problème j'ai retenté le jb mais sa a pas marché donc j'ai monté en 5.01 je fait un custom firmware avec snowbreeze au debut tou va bien mais arriver zu moment ou l'iphone redemarre sa reste bloque sur la pomme avec la barre de chargemnt 
edit: probléme résolu
maintenant j'ai un autre probléme lorsque je synchronise des app à chaque fois sa me marque echec de la synchronisation l'installation na pas pu finir*

maintenant j'ai un autre probléme lorsque je synchronise des app à chaque fois sa me marque echec de la synchronisation l'installation na pas pu finir*

-
Seijuro
Gamer du Dimanche
Seijuro Wrote:maintenant j'ai un autre problème j'ai retenté le jb mais sa a pas marché donc j'ai monté en 5.01 je fait un custom firmware avec snowbreeze au debut tou va bien mais arriver zu moment ou l'iphone redemarre sa reste bloque sur la pomme avec la barre de chargemnt
edit: 3 probléme résolu aprés avoir changé le mdp de mon compte itune mainteant il me reste plusc que le proéme de réseau
-
Seijuro
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2