Forums iOS
Iphone 3gs Jailbreak "tethered", qui se re-allume...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3gs Jailbreak "tethered", qui se re-allume...
En faite, j'ai un Iphone 3gs en 5.1.1 et le truc c'est que j'ai dus le jailbreaker avec Redsn0w pour os5.1.1 pour pouvoir le faire fonctionné sans la SIM ( je l'ai perdu ^^" ) bref'...
Le Iphone c'éteint tout seul comme sa, et comme le jailbreak est "tethered" je me dis que c'est foutu et qu'il n'allait pas se ré-allumé, mais après une reprise, l'Iphone c'est mis à redémarrer "Cool sa vie, il veut un sushi ?", des fois il me montre le signe Itunes et la flèche en dessous et d'autres fois il se ré-allume.
Encore maintenant je me pose des question... o_0"
Le Iphone c'éteint tout seul comme sa, et comme le jailbreak est "tethered" je me dis que c'est foutu et qu'il n'allait pas se ré-allumé, mais après une reprise, l'Iphone c'est mis à redémarrer "Cool sa vie, il veut un sushi ?", des fois il me montre le signe Itunes et la flèche en dessous et d'autres fois il se ré-allume.
Encore maintenant je me pose des question... o_0"
-
georges449 Gamer Débutant
- Prénom: georges
- Pays: France
Re: Iphone 3gs Jailbreak "tethered", qui se re-allume...
Tu es sur qu'il est bien jailbreaké ? Quand il se rallume tu peux lancer Cydia et Safari ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Tu es sur qu'il est bien jailbreaké ? Quand il se rallume tu peux lancer Cydia et Safari ?
Tout marche parfaitement !
Mais en ce moment le Iphone commence a bien bugguer, mais sa daté déja avant le Jailbreak. Du style il s'éteind tout seul ( je l'avais déja dis ^^" ) mais maintenant il ne se ré-allume avec beaucoup plus de difficulté...
Mais sinon, tout marche parfaitement (:
-
Quelle est la version de ton Bootrom ?
http://www.iphonegen.fr/trouver-bootrom ... 067-1.html
http://www.iphonegen.fr/trouver-bootrom ... 067-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Désolé pour le retard... :$
Mais pour l'instant je ne peux pas voir si c'est le nouveau ou l'ancien Bootroom car le Iphone n'est pas avec moi et je ne l'aurai qu'après le week-end...
Mais pour l'instant je ne peux pas voir si c'est le nouveau ou l'ancien Bootroom car le Iphone n'est pas avec moi et je ne l'aurai qu'après le week-end...
-
Tu vérifieras,
mais je pense bien que c'est un ancien bootrom
mais je pense bien que c'est un ancien bootrom

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai pensé aussi à ça (:
Et je me suis posé la même question et je pense que c'est l'ancien Bootroom :D
( temps mieux pour moi ... )
Et je me suis posé la même question et je pense que c'est l'ancien Bootroom :D
( temps mieux pour moi ... )
-
7 messages
• Page 1 sur 1