Forums iOS
iPhone 3GS jb greenpois0n RC2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 3GS jb greenpois0n RC2
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS en 4.2.1 que je vient de jailbreaker grace a greenpois0n. Tout marche nikel, donc à priori pas de raison de se plaindre !
Mais, quelques questions persistes ! Après plusieurs lecture de forum, tuto, topic je ne comprend toujours pas certains points techniques !
1) Si je veux annuler le jailbreak sur mon iPhone il faut que je le restaure, MAIS j'ai lu que c'était impossible si j'avais la baseband de l'iPad, comment savoir quelle baseband j'ai sur mon iPhone ?!
2) Il semble que la sauvegarde du SHSH soit indispensable mais je ne suis pas sur que celà fonctionne avec tinyumbrella car je n'ai pas la possibilité de l'enregister sur mon pc ni par le biais de Cydia qui me met : "this device has a pending TSS request".
3) Dans le pire des cas, si j'ai la baseband de l'ipad, que je ne peux pas restaurer pour revenir à l'iOS officiel, est-ce que je peu par exemple upgrader mon iPhone avec la prochaine version iOS 4.3 qui va sortir bientot pour annuler le jailbreak ?
En fait mes questions sont plus sur le fait de comment sortir du jailbreak si on en a marre ou si on veut repasser au firmware officiel ! Juste par mesure de sécurité !
Merci pour vos futures réponses !
J'ai un iPhone 3GS en 4.2.1 que je vient de jailbreaker grace a greenpois0n. Tout marche nikel, donc à priori pas de raison de se plaindre !
Mais, quelques questions persistes ! Après plusieurs lecture de forum, tuto, topic je ne comprend toujours pas certains points techniques !
1) Si je veux annuler le jailbreak sur mon iPhone il faut que je le restaure, MAIS j'ai lu que c'était impossible si j'avais la baseband de l'iPad, comment savoir quelle baseband j'ai sur mon iPhone ?!
2) Il semble que la sauvegarde du SHSH soit indispensable mais je ne suis pas sur que celà fonctionne avec tinyumbrella car je n'ai pas la possibilité de l'enregister sur mon pc ni par le biais de Cydia qui me met : "this device has a pending TSS request".
3) Dans le pire des cas, si j'ai la baseband de l'ipad, que je ne peux pas restaurer pour revenir à l'iOS officiel, est-ce que je peu par exemple upgrader mon iPhone avec la prochaine version iOS 4.3 qui va sortir bientot pour annuler le jailbreak ?
En fait mes questions sont plus sur le fait de comment sortir du jailbreak si on en a marre ou si on veut repasser au firmware officiel ! Juste par mesure de sécurité !

-
jiji13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone 3GS jb greenpois0n RC2
jiji13 Wrote:1) Si je veux annuler le jailbreak sur mon iPhone il faut que je le restaure, MAIS j'ai lu que c'était impossible si j'avais la baseband de l'iPad, comment savoir quelle baseband j'ai sur mon iPhone ?! Réglages > Général > Informations
2) Il semble que la sauvegarde du SHSH soit indispensable mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec tinyumbrella car je n'ai pas la possibilité de l'enregister sur mon pc ni par le biais de Cydia qui me met : "this device has a pending TSS request". Cela veut dire que la requête a été envoyé à Cydia. Mais les SHSHs sont sauvegardés localement aussi.
3) Dans le pire des cas, si j'ai la baseband de l'ipad, que je ne peux pas restaurer pour revenir à l'iOS officiel, est-ce que je peu par exemple upgrader mon iPhone avec la prochaine version iOS 4.3 qui va sortir bientôt pour annuler le jailbreak ? Réponse quand tu auras dit quelle est ta version de baseband.
En fait mes questions sont plus sur le fait de comment sortir du jailbreak si on en a marre ou si on veut repasser au firmware officiel ! Juste par mesure de sécurité ! C'est rare de ne pas être satisfait du jailbreak.
-
marko96 Gamer Bronze
1) et 3) => J'ai la baseband 05.15.04. Dans ce cas là je peux le restaurer via iTunes par exemple ?
2) J'ai essayé de sauvegarder localement via tinyumbrella, apparement c'est bon

4) Pour l'instant je débute donc je ne trouve pas trop l'intérêt a part les jeux !
Merci
2) J'ai essayé de sauvegarder localement via tinyumbrella, apparement c'est bon

4) Pour l'instant je débute donc je ne trouve pas trop l'intérêt a part les jeux !
Merci
-
jiji13 Gamer du Dimanche
Ok c'est bon, c'est le baseband de l'iPhone. Si jamais tu vois "install iPad baseband", ne coche surtout pas.
Lis le guide de l'après jailbreak, tu verras un échantillon de se que l'on peut faire.
Lis le guide de l'après jailbreak, tu verras un échantillon de se que l'on peut faire.
-
marko96 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1