Forums iOS

iPhone 3GS ne se charge plus.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone 3GS ne se charge plus.

Message non lupar Furax44 » 26 Sep 2010, 21:17

Bonsoir,

Je vous contact parce que j'ai un gros problème, mon iPhone 3GS 16Gb (jailbreaké - 4.0.1) ne se charge plus, et n'est plus détecté par iTunes.
Le câble n'est pas en cause, je l'ai testé sur un autre iPhone et il fonctionne.

Hard Reboot déjà essayé (home + power), restore impossible (parce qu'il est pas détecté par iTunes, ça tombe sous l'sens), aucun choc ni aucun contact avec un liquide ne s'est produit !

Ca devient très urgent, puisque ma batterie est a une dizaine de pourcentage !

Je me mets a genoux et joins mes mains en vous suppliant à l'aide !

Un grand merci d'avance =D.

P.S : Il est hors-garantie depuis deux semaines... Le retour chez Apple ne m'intéresse pas ^^. Il facture une réparation, telle qu'elle soit, 210,96€.)
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: iPhone 3GS ne se charge plus.

Message non lupar Relentless » 26 Sep 2010, 21:21

As-tu pensé à restaurer ton appareil ?
Remit à l'état d'usine, il ne risque pas de récidiver :)

Sinon, contactes le S.A.V.
Image
Relentless Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Thomas

Message non lupar Furax44 » 26 Sep 2010, 21:29

Comme dit plus haut : Je peux pas le restauré étant donné qu'il n'est pas détecté par iTunes ^^.

Et le SAV... J'vais appeler le service technique demain sans doute, mais si il me propose un retour c'est pas la peine...
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mythril » 26 Sep 2010, 21:32

Tu as peut-être essayé, mais moi j'ai parfois un petit problème pour faire reconnaître mon iPhone par le PC.
D'une, essaie de le brancher au secteur avec l'adaptateur fourni.
De deux, quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, je dois appuyer sur Hold pour qu'il soit reconnu... Je suppose que tu as déjà fait ça mais on sait jamais.
Mythril Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Furax44 » 26 Sep 2010, 21:34

Il ne se passe rien quand je le branche au secteur, et la même pour le pc... Bouton hold enfoncé ou pas =/. Même quand le phone est éteint et que je le branche, rien !
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone