Forums iOS
iPhone 3GS ne se charge plus.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 3GS ne se charge plus.
Bonsoir,
Je vous contact parce que j'ai un gros problème, mon iPhone 3GS 16Gb (jailbreaké - 4.0.1) ne se charge plus, et n'est plus détecté par iTunes.
Le câble n'est pas en cause, je l'ai testé sur un autre iPhone et il fonctionne.
Hard Reboot déjà essayé (home + power), restore impossible (parce qu'il est pas détecté par iTunes, ça tombe sous l'sens), aucun choc ni aucun contact avec un liquide ne s'est produit !
Ca devient très urgent, puisque ma batterie est a une dizaine de pourcentage !
Je me mets a genoux et joins mes mains en vous suppliant à l'aide !
Un grand merci d'avance =D.
P.S : Il est hors-garantie depuis deux semaines... Le retour chez Apple ne m'intéresse pas ^^. Il facture une réparation, telle qu'elle soit, 210,96€.)
Je vous contact parce que j'ai un gros problème, mon iPhone 3GS 16Gb (jailbreaké - 4.0.1) ne se charge plus, et n'est plus détecté par iTunes.
Le câble n'est pas en cause, je l'ai testé sur un autre iPhone et il fonctionne.
Hard Reboot déjà essayé (home + power), restore impossible (parce qu'il est pas détecté par iTunes, ça tombe sous l'sens), aucun choc ni aucun contact avec un liquide ne s'est produit !
Ca devient très urgent, puisque ma batterie est a une dizaine de pourcentage !
Je me mets a genoux et joins mes mains en vous suppliant à l'aide !
Un grand merci d'avance =D.
P.S : Il est hors-garantie depuis deux semaines... Le retour chez Apple ne m'intéresse pas ^^. Il facture une réparation, telle qu'elle soit, 210,96€.)

-
Furax44 Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone 3GS ne se charge plus.
As-tu pensé à restaurer ton appareil ?
Remit à l'état d'usine, il ne risque pas de récidiver
Sinon, contactes le S.A.V.
Remit à l'état d'usine, il ne risque pas de récidiver

Sinon, contactes le S.A.V.

-
Relentless Gamer Averti
- Prénom: Jean-Thomas
Comme dit plus haut : Je peux pas le restauré étant donné qu'il n'est pas détecté par iTunes ^^.
Et le SAV... J'vais appeler le service technique demain sans doute, mais si il me propose un retour c'est pas la peine...
Et le SAV... J'vais appeler le service technique demain sans doute, mais si il me propose un retour c'est pas la peine...

-
Furax44 Gamer Pro
Tu as peut-être essayé, mais moi j'ai parfois un petit problème pour faire reconnaître mon iPhone par le PC.
D'une, essaie de le brancher au secteur avec l'adaptateur fourni.
De deux, quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, je dois appuyer sur Hold pour qu'il soit reconnu... Je suppose que tu as déjà fait ça mais on sait jamais.
D'une, essaie de le brancher au secteur avec l'adaptateur fourni.
De deux, quand je branche mon iPhone à l'ordinateur, je dois appuyer sur Hold pour qu'il soit reconnu... Je suppose que tu as déjà fait ça mais on sait jamais.
-
Mythril Gamer Averti
Il ne se passe rien quand je le branche au secteur, et la même pour le pc... Bouton hold enfoncé ou pas =/. Même quand le phone est éteint et que je le branche, rien !

-
Furax44 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1