Forums iOS

Iphone 3GS new Iboot 4.0 bloqué: aucune carte sim reconnue

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3GS new Iboot 4.0 bloqué: aucune carte sim reconnue

Message non lupar camschuka » 25 Aoû 2010, 13:00

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai acheté un Iphone 3GS en novembre dernier, avec le nouvel Iboot, neuf chez un autre opérateur que le mien. A l'époque, après avoir bien galéré, j'ai réussi à le jailbreaker et désimlocker sans problème grâce à Blackrain/Cydia - j'étais alors en 3.1.2.
Il a marché pendant quelques mois, sans souci .
Un matin, je l'ai retrouvé éteint, alors qu'il était en charge, et impossible de refaire le jealbreak avec Blackrain. J'ai finalement réussi à faire une restauration sur itunes avec le firmware 4.0.

Maintenant, mon problème est qu'il faut que je le jailbreak à nouveau car ma carte sim ne fonctionne pas dans ce téléphone, et ensuite que je le désimlocke.

Or j'ai l'impression que les logiciels pour jb en 4.0 requièrent soit que j'ai enregistré mon ECID en 3.1.2, ce que je n'ai pas fait à l'époque, soit que le tel soit déjà activé et allumé. Or là, il n’est pas activé il ne cesse d'afficher: "Aucune carte sim installée - insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'Iphone".
Ni une carte SIM Bouygues (opérateur où j’ai acheté le tel), ni ma carte SIM SFR ne fonctionne.

Je suis preneuse de tous conseils et avis, je commence vraiment à désespérer! (je viens de débloquer en 3 sec le 3G d'une amie, donc je suis vraiment super frustrée !)

Merci merci d'avance!!!
camschuka Gamer Débutant

Re: Iphone 3GS new Iboot 4.0 bloqué: aucune carte sim reconnue

Message non lupar Geekme » 13 Oct 2010, 22:40

J'ai exactement le même problème que toi..! Le même mot à mot. Tu as trouvé la solution?? Ca me sauveraii on va dire
. . .
merci
Geekme Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Ramzi522 » 16 Oct 2010, 19:55

La carte sim que tu as inséré est elle active chez ton opérateurou tu as acheter ton iphone ???
Ramzi522 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 16 Oct 2010, 22:06

tu tenté une hactivation via limera1n ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone