Forums iOS
Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1
Bonsoir.
Je viens d'acheter un iphone occasion sur leboncoin déjà jailbreaké avec quoi ?
Je ne sais pas , il a juste l'icone blackrain ..
Mon problème ?
La batterie se décharge vraiment très très rapidement , j'ai un peu cherché sur le net et apparament il faut re'tenter un jailbreak.
Tentative de jailbreak
J'ai donc télécharger l'os 4.2.1 , et tenter de restaurer. Je suis tomber sur une erreur 3194 , j'ai un peu cherché sur le net pareillement et j'ai vu des choses assez compliqué ( ecid / ssh / bassband ... ) , risque de plus pouvoir désmilock etc..
J'en viens à vous demander votre aide , pour pouvoir m'expliquer les choses et surtout m'aider à résoudre mon problème je l'espère.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un iphone occasion sur leboncoin déjà jailbreaké avec quoi ?
Je ne sais pas , il a juste l'icone blackrain ..
Mon problème ?
La batterie se décharge vraiment très très rapidement , j'ai un peu cherché sur le net et apparament il faut re'tenter un jailbreak.
Tentative de jailbreak
J'ai donc télécharger l'os 4.2.1 , et tenter de restaurer. Je suis tomber sur une erreur 3194 , j'ai un peu cherché sur le net pareillement et j'ai vu des choses assez compliqué ( ecid / ssh / bassband ... ) , risque de plus pouvoir désmilock etc..
J'en viens à vous demander votre aide , pour pouvoir m'expliquer les choses et surtout m'aider à résoudre mon problème je l'espère.
Merci d'avance.
-
Shugoo Gamer Débutant
- Prénom: pinw
- Pays: France
Re: Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1
Je vais faire un tuto très prochainement sur cette erreur, c'est tout simplement que tu n'a pas lancer tyni Umbrella avec tes SHSH sauvegarder :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: Iphone 3gs os 4.0 pour upgrade 4.2.1
Ah ..
Et concrètement , y'a encore des chances que j'arrive à upgrade sans soucis ?
Tu n'a pas d'idées concernant la batterie au faite ?
Et concrètement , y'a encore des chances que j'arrive à upgrade sans soucis ?
Tu n'a pas d'idées concernant la batterie au faite ?
-
Shugoo Gamer Débutant
- Prénom: pinw
3 messages
• Page 1 sur 1