Forums iOS
Iphone 3gs piscine probleme rétroéclaire
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3gs piscine probleme rétroéclaire
bonjours a tous l'iphone 3gs de ma copine et passé a la piscine.
sen est suivit de 3 jours dans un sac de riz.
il a bien fonctionné pendant une semaine puis le rétroéclairage a commencé a s’éteindre de temps en temps. et aujourd'hui il clignote une fois au démarrage puis plus de rétroéclairage, mes en plein soleil on voie bien que le smartphone est allumé mes pas de rétroéclairage, quelqu'un a une idée merci?
sen est suivit de 3 jours dans un sac de riz.
il a bien fonctionné pendant une semaine puis le rétroéclairage a commencé a s’éteindre de temps en temps. et aujourd'hui il clignote une fois au démarrage puis plus de rétroéclairage, mes en plein soleil on voie bien que le smartphone est allumé mes pas de rétroéclairage, quelqu'un a une idée merci?
-
pingouin84
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Iphone 3gs piscine probleme rétroéclaire
Salut, tu peux essayer de le restaurer.
-
Totty
Ancien
Sans vouloir etre rabajoie ou autre !! Je ne Pense pas que la restoration peut résoudre le problème !! A mon avis, le rétroéclairage est mort ! C tout !! Plus qua le changer !!
Mais comme la dit Totty, tu peux "Essayer" !!
Mais comme la dit Totty, tu peux "Essayer" !!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
L'eau c'est mortelle, mais bon tu peux quand même essayer ça ne coûte rien.
-
Totty
Ancien
le truc bizare c qu'il s'allume 1 fois au démarage puis plus rien
-
pingouin84
Gamer Averti
As-tu essayer de restaurer comme Totty te la demander ??
Tu vas etre vite fixé ! Si la restoration ne fonctionne pas, tu na Plus qua changer le rétroéclairage !!
Tu vas etre vite fixé ! Si la restoration ne fonctionne pas, tu na Plus qua changer le rétroéclairage !!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
Salut, je pense plutôt que ça vient de la petite bobine/résistance qui a cramé (comme sur beaucoup de cas comme toi) et donc faut souder un tout petit fil entre je sais plus quoi et une pate du connecteur de l'écran mais essaie de jouer sur le slide pour choisir la luminosité 
EDIT : Sinon essaie avec un autre LCD.
EDIT : Sinon essaie avec un autre LCD.
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1