Forums iOS
Iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3gs
Salut a tous
Me Voila En La Possession D'un Iphone 3gs Version 4.1 :/ J aimerai le faire passer en version le plus ressente possible sachant que l'iphone et de part orange :'( et moi sfr don j aimerai ensuite le dessimlocker sans aucun problème.
Pour commencer voici les infos du 3GS:
-Modele : MC131FB
-serie : 859284V93NP
-BB: 05.13.04
Donc est-il dessimlockable avec une version recente sans risque merci de m'aider SVP !! je ne mit connait pas trop donc si vous avait des tuto simple merci !
Me Voila En La Possession D'un Iphone 3gs Version 4.1 :/ J aimerai le faire passer en version le plus ressente possible sachant que l'iphone et de part orange :'( et moi sfr don j aimerai ensuite le dessimlocker sans aucun problème.
Pour commencer voici les infos du 3GS:
-Modele : MC131FB
-serie : 859284V93NP
-BB: 05.13.04
Donc est-il dessimlockable avec une version recente sans risque merci de m'aider SVP !! je ne mit connait pas trop donc si vous avait des tuto simple merci !
- RQAlex76 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Iphone 3gs
Tout d'abord,
- l'as tu JB car tu ne l'indiques pas
- l'as tu desimlocké avec ultrasn0w car à te lire pas encore
Pour le JB, tu peux le faire avec redsn0w
Prendre la dernière version 0.9.15b3
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu coches « Install Cydia » puis tu appuies sur « Next », le jailbreak se lance.
Donc, vue que ton baseband est le 05.13.04, voici la marche à suivre dans un 1re temps
1. Tu vas dans Cydia, tu le laisses se rafraichir.
2. Une fois fini, tu vas dans rechercher et tu tapes ultrasn0w (le 0 est un zéro).
3. Tu retires ta carte SIM
4. Tu lances l'installation d'ultrasn0w
5. Tu redémarres ton iPhone
6. tu remets ta carte SIM
Reviens quand cela est fait
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Jailbreak uniquement si il n'est pas jailbreaké
Mais fais exactement comme t'as dit MDProz plus haut
Mais fais exactement comme t'as dit MDProz plus haut
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci De Ta Reponse MdProz Met la je suis en 4.1 jailbreaker et dismlocker.
et je doit le mettre en quel version ? SVP :/
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
et je doit le mettre en quel version ? SVP :/
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- RQAlex76 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Donc et comme tu ne l'as pas précisé dans ton 1re message, tu es en 4.1 JB avec redsn0w et desimlock avec l'utilitaire ultrasn0w baseband 05.13.04
Ce n'était pas clair
Donc tu souhaites aller en 6.1.3 ou autre mais cela dépendra de savoir si tu possèdes des SHSH et rester desimlockè.
A savoir que la version iOS 6.1.3, le desimlock via ultrasn0w fonctionne une fois sur deux
Vérifie tout d'abord avec Tiny si tu possèdes des SHSH
Voici le tuto ici
Ou alors tu sais déjà quels SHSH tu possèdes
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1