Forums iOS
[3GS] iphone 3gs v 3.1 besoins de mise à jour recente ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [3GS] iphone 3gs v 3.1 besoins de mise à jour recente ?
svp y a t il une autre version à part la 6.1.3 qui ne pose pas de probleme de desimlock pour que je puisse installer le sygic ; ou bien y a t il une formule pour l'installer , merci pour tout et surtout pour votre patience et votre gentillesse
- zizou3338 Gamer Débutant
- Pays: France
Oui, regarde les messages page 1 pour savoir si tu as des SHSH.
Je t'ai donné toutes les indications détaillées. Nous attendons juste ton retour d'info
-
MDProz
Admin
bonsoir :1er probleme je n'arrive pas à me connecter à mon pc win xp sp3 avec mon iphone gs3 ( probleme drives que je n'arrive pas à regler ) j'ai installer la derniere version de itunes 11.. il synchronise l'iphone mais ne le sauvegarde pas.
2eme P .. j'ai telecharger ifaith ainsi que idetector mais je n'arrive pas à les faire marcher il ne se connecte pas avec l'iphone .
donc normalement mon iphone est simlocker puisque j'ai une puce telephone d'algerie et j'ai cydia (j'ai meme charger de cydia idetector mais il ne s'ouvre meme pas ; je ne sais pas si je peut trouver sur cydia sygic ou un equivalent pour l'algerie ?
svp avec quel version anterieur de itunes qui peut telecharger sygic sans probleme ; merci de vos reponses et de votre disponibilités
2eme P .. j'ai telecharger ifaith ainsi que idetector mais je n'arrive pas à les faire marcher il ne se connecte pas avec l'iphone .
donc normalement mon iphone est simlocker puisque j'ai une puce telephone d'algerie et j'ai cydia (j'ai meme charger de cydia idetector mais il ne s'ouvre meme pas ; je ne sais pas si je peut trouver sur cydia sygic ou un equivalent pour l'algerie ?
svp avec quel version anterieur de itunes qui peut telecharger sygic sans probleme ; merci de vos reponses et de votre disponibilités
- zizou3338 Gamer Débutant
Bizarre tout cela
Sans information, ce sera difficile de t'aider.
Après cela ne dépend de la version iTunes mais plutôt de la compatibilité iOS pour ton apps
Essaie sur un autre PC pour voir. Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2