Forums iOS
Iphone 4.2.1 bb 3.10.01 orange vers bouygues
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4.2.1 bb 3.10.01 orange vers bouygues
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4 hier qui selon le vendeur est débloqué tout opérateur.
Apparement il a du être jailbreaké vu que j'ai trouvé cydia dessus.
Le problème est que je ne pouvais le tester hier car il fallait que je fasse découper ma sim en microsim avec un appareil qui me permet de la reutiliser si je le souhaite apres comme une carte sim normale.
J'ai donc fait la manipulation ce matin mais itunes m'a indiqué "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
L'ancien propriétaire était orange et moi je suis numéricable donc sur le réseau bouygues.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
PS: le SHSH sur cydia est 4.3.5
J'ai acheté un iphone 4 hier qui selon le vendeur est débloqué tout opérateur.
Apparement il a du être jailbreaké vu que j'ai trouvé cydia dessus.
Le problème est que je ne pouvais le tester hier car il fallait que je fasse découper ma sim en microsim avec un appareil qui me permet de la reutiliser si je le souhaite apres comme une carte sim normale.
J'ai donc fait la manipulation ce matin mais itunes m'a indiqué "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
L'ancien propriétaire était orange et moi je suis numéricable donc sur le réseau bouygues.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
PS: le SHSH sur cydia est 4.3.5
-
grangourou
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4.2.1 bb 3.10.01 orange vers bouygues
il ne doit pas etre desimlocké alors .
seule solution et de attendre , desoler
seule solution et de attendre , desoler
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Ok je vais quand même essaie de le faire désimlocker via orange.
Je suis passé chez orange et ils m'ont dit que je pouvais essayer étant donné que je possédais les informations nécessaires pour le faire
Merci pour la réponse
Je suis passé chez orange et ils m'ont dit que je pouvais essayer étant donné que je possédais les informations nécessaires pour le faire
Merci pour la réponse
-
grangourou
Gamer Débutant
ok tien nous au jus
IDevice: IPhone 5S