Forums iOS
Iphone 4 à N-Y
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 à N-Y
Bonjour !
J'ai une question très urgente !
Je suis à N-Y pour 3 jours, et j'ai remarqué dans des magasins dans Manhattan de type four tout électronique, qu'il y a tout les modèles de téléphones dont l'Iphone 4 dit : Débloqué tous réseaux, à travers le monde. Bref, je demandele prix et on me dit 700 $ pour un 16go débloqué. En plus d'avoir tout ces Iphones, ils ont des milliers d'Ipad 1 et 2 dans leur boite d'origine !
A première vue, les boites ont l'air intacte et parfaite.
Croyez vous que c'est de la copie chinoise ou que c'est réellement des Iphones 4 ? Ipad 2, etc...
Par ailleurs, quels seraient les indices qui ne trompe pas pour savoir si il s'agit de vrai ou de faux ?
Merci d'avance !
J'ai une question très urgente !
Je suis à N-Y pour 3 jours, et j'ai remarqué dans des magasins dans Manhattan de type four tout électronique, qu'il y a tout les modèles de téléphones dont l'Iphone 4 dit : Débloqué tous réseaux, à travers le monde. Bref, je demandele prix et on me dit 700 $ pour un 16go débloqué. En plus d'avoir tout ces Iphones, ils ont des milliers d'Ipad 1 et 2 dans leur boite d'origine !
A première vue, les boites ont l'air intacte et parfaite.
Croyez vous que c'est de la copie chinoise ou que c'est réellement des Iphones 4 ? Ipad 2, etc...
Par ailleurs, quels seraient les indices qui ne trompe pas pour savoir si il s'agit de vrai ou de faux ?
Merci d'avance !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Re: Iphone 4 à N-Y
dans general , information , tu vera si c'est ecrit IOS , c'est parce que ce un original d'Apple
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Si c'est au faux tu le verras assez vite vue la qualité des matériaux employés
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Et comment SÛR qu'il est bien débloqué pour l'Europe ?!
C'est impressionnant le nombre d'Ipad, Iphone, Blackberry, Itouch etc... qu'ils ont !
C'est impressionnant le nombre d'Ipad, Iphone, Blackberry, Itouch etc... qu'ils ont !
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
Alors,
J'ai été au magasin, et j'ai vérifié si c'était un vrai, et s'en est un.
De ce côté là, tout est bon.
Par contre, j'ai 3 questions très importantes qui demande pas mal de connaissance :
J'ai vu qu'il était écrit AT&T dans les informations dans général. J'ai demandé ce que cela voulait dire, il m'a dit que c'est parce que n'importe quel Iphone US est vendu avec abonnement à la base, mais qu'il est désimlocké.
Le firewire est le 3.3.(quelque chose...) donc c'est parmi le dernier.
1) Est-ce possible qu'il soit donc désimlocké avec ce firewire ( 3.3...) ?
2) Dois-je vérifier le baseband pour indice ?
Le vendeur ma même proposé de mettre ma carte dedans pour montrer que ça marche. ( mais j'ai pas de micro sim...) comme preuve qu'il fonctionne, MAIS ;
3) Serait-ce possible qu'il soit désimlocké pour ici, que ma carte belge fonctionne ici sur les réseaux américains, mais pas sur les réseaux belge ? Y a t'il quelque chose à propos du IEM ?
MERCI !
J'ai été au magasin, et j'ai vérifié si c'était un vrai, et s'en est un.
De ce côté là, tout est bon.
Par contre, j'ai 3 questions très importantes qui demande pas mal de connaissance :
J'ai vu qu'il était écrit AT&T dans les informations dans général. J'ai demandé ce que cela voulait dire, il m'a dit que c'est parce que n'importe quel Iphone US est vendu avec abonnement à la base, mais qu'il est désimlocké.
Le firewire est le 3.3.(quelque chose...) donc c'est parmi le dernier.
1) Est-ce possible qu'il soit donc désimlocké avec ce firewire ( 3.3...) ?
2) Dois-je vérifier le baseband pour indice ?
Le vendeur ma même proposé de mettre ma carte dedans pour montrer que ça marche. ( mais j'ai pas de micro sim...) comme preuve qu'il fonctionne, MAIS ;
3) Serait-ce possible qu'il soit désimlocké pour ici, que ma carte belge fonctionne ici sur les réseaux américains, mais pas sur les réseaux belge ? Y a t'il quelque chose à propos du IEM ?
MERCI !
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
Personne ne sait m'aider ?
C'est urgent...
Merci !
C'est urgent...
Merci !
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
-
Brice Gamer Maitre
au pire tu prendra un gevey sim en revenant.
-
Samsam95 Gamer Averti
- Prénom: sam
tu peux pas acheter une sorte de mobicarte d'un autre réseau qu'AT&T pour voir si elle fonctionne dedans ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bon bin j'ai acheté un 32 go...
Le type m'a promis que c'était un UNLOCKED de fabrication... ( FACTORY.. )
J'ai pas encore essayé de le faire aller sur un réseau belge, mais j'ai cherché un peu à l'intérieur, et le firewire est le 4.2.1. en baseband 03.10.01
Il est écrit dans INFORMATIONS : Opérateur : AT&T 9.0
Ca veut dire quoi ça ?!
Merci !
Le type m'a promis que c'était un UNLOCKED de fabrication... ( FACTORY.. )
J'ai pas encore essayé de le faire aller sur un réseau belge, mais j'ai cherché un peu à l'intérieur, et le firewire est le 4.2.1. en baseband 03.10.01
Il est écrit dans INFORMATIONS : Opérateur : AT&T 9.0
Ca veut dire quoi ça ?!
Merci !
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
salut
bein moi j'ai acheter le mien (iphone 4 32 giga ) chez apple store a paris,
au debut on m'a fait la comédie rupture de stock mais derrière le comptoir il y avait une montagne de iphone 4
bon celui que j'ai acheter était simfree , et j'ai payer cher car je ne voulais aucun contrat avec d'autre compagnie (orange etc...) , ça ma couter 700 +\- euro moins la detax .....
alors 700$ c'est le prix même chez apple store au usa......
Brice:
"Il est écrit dans INFORMATIONS : Opérateur : AT&T 9.0",
moi aussi j'ai paniquer , car le gars a fait l’activation avec une sim card at&t mais quand tu changera de sim l'info changera ......
bein moi j'ai acheter le mien (iphone 4 32 giga ) chez apple store a paris,
au debut on m'a fait la comédie rupture de stock mais derrière le comptoir il y avait une montagne de iphone 4
bon celui que j'ai acheter était simfree , et j'ai payer cher car je ne voulais aucun contrat avec d'autre compagnie (orange etc...) , ça ma couter 700 +\- euro moins la detax .....
alors 700$ c'est le prix même chez apple store au usa......
Brice:
"Il est écrit dans INFORMATIONS : Opérateur : AT&T 9.0",
moi aussi j'ai paniquer , car le gars a fait l’activation avec une sim card at&t mais quand tu changera de sim l'info changera ......
-
lemytho_1
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3