Forums iOS
Iphone 4 activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 activation
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4 que j'ai acheté sur Leboncoin mais malheureusement il est bloqué opérateur.
Autre chose il est en 4.3.2 et quand je l'allume il demande de synchronisé avec Itunes mais le problème c'est que pour le synchronisé il me demande la carte SIM d'origine... mais je ne l'ai pas.
Quelles sont les solutions possible ? Car le vendeur ne répond plus, j'ai entendu parlé d'une technique qui consiste a avoir une carte Sim Répértoire, qu'en est t'il ???
Merci beaucoup
Autre chose il est en 4.3.2 et quand je l'allume il demande de synchronisé avec Itunes mais le problème c'est que pour le synchronisé il me demande la carte SIM d'origine... mais je ne l'ai pas.
Quelles sont les solutions possible ? Car le vendeur ne répond plus, j'ai entendu parlé d'une technique qui consiste a avoir une carte Sim Répértoire, qu'en est t'il ???
Merci beaucoup
Dernière édition par cedgolf59 le 18 Avr 2011, 21:17, édité 1 fois.
-
arioul8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4 activation
L'iPhone 4 n'est pas disponible en 64GB.
-
Totty Ancien
Mais quand je l'est branché sur mon pc sa me marquais un cinquantaine de giga de disponible dessus j'en est donc déduis que c'était un 64 Go.
J'ai dut me trompé désolé je suis novice en iPhone ...
J'ai dut me trompé désolé je suis novice en iPhone ...
-
C'est pas grave, pour l'activer il faut trouver l'opérateur d'origine et y mettre la carte sim. Mais tu pourras pas l'utiliser pour appeler ou envoyer des sms car il est bloqué opérateur, tu dois demander à la personne à qui tu l'as acheter de le désimlocker.
-
Totty Ancien
Donc il me faut une carte Sim de l'opérateur avec lequel l'iPhone a été acheté ?
Daccord je vais appelé le vendeur je vous tiens au courant.
Mais y'a pas d'autre possibilité ?
Daccord je vais appelé le vendeur je vous tiens au courant.
Mais y'a pas d'autre possibilité ?
-
Oui, il faut une carte sim de l'opérateur avec lequel l'iPhone a été acheté.
Il y a une autre possibilité mais elle est payante.
Il y a une autre possibilité mais elle est payante.
-
Totty Ancien
C'est bon l'opérateur c'est T-Mobile.de (Va savoir pourquoi) si je commande une carte sim sur un site T-Mobile anglais sa passe ?
Qu'elle est l'autre solution ? quite a payé le téléphone autant payé jusqu'au bout
Qu'elle est l'autre solution ? quite a payé le téléphone autant payé jusqu'au bout
-
La carte de sim de l'opérateur d'origine ne servira qu'a l'activer, il te sera impossible de l'utiliser avec une autre carte sims. Pour le désimlocker tu peux acheter une Gevey Turbo SIM qui en faite une carte sim qui va permettre de le désimlocker mais attention il faudra l'insérer à chaque redémarrage de l'appareil.
-
Totty Ancien
Bonsoir arioul8,
Honnêtement, demande à te faire rembourser...
Un iphone se vends UNIQUEMENT à un client ayant le même opérateur avec lequel l'iphone acheté est simlocké.
Le cas contraire, l'achat peux se transformer en un vrai cauchemar, car ensuite bonjour les ennuis quand on le met à jour sans savoir les 2 ou 3 petites choses importantes pour désimlocker (et je sais de quoi je parle, crois moi...).
Quel est le baseband de cet iphone au fait?
Un iphone se vends UNIQUEMENT à un client ayant le même opérateur avec lequel l'iphone acheté est simlocké.
Le cas contraire, l'achat peux se transformer en un vrai cauchemar, car ensuite bonjour les ennuis quand on le met à jour sans savoir les 2 ou 3 petites choses importantes pour désimlocker (et je sais de quoi je parle, crois moi...).
Quel est le baseband de cet iphone au fait?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:Bonsoir arioul8,
Je suis d'accord, après si toi aussi tu veux le vendre tu devras lui demander de le désimlocker et s'il refuse tu es coincé.
-
Totty Ancien
Donc y'a rien a faire ? avec la Gevey Turbo SIM je pourrais utilisé mon iPhone avec ma carte Bouygue ?
J'ai entendu parlé de carte sim "Répertoire" qui permettent d'activer l'iPhone sur iTunes une fois activé je pourrais peut être le desimlocker avec Ultrasnow quand il sera sorti pour la version 4.3.2 non ?
Edit:Comment je connais la Baseband ?
J'ai entendu parlé de carte sim "Répertoire" qui permettent d'activer l'iPhone sur iTunes une fois activé je pourrais peut être le desimlocker avec Ultrasnow quand il sera sorti pour la version 4.3.2 non ?
Edit:Comment je connais la Baseband ?
-
Les cartes sim répertoire ont été bloquées depuis peu et ne permettent plus l'activation des iPhone. Avec la gevey, tu pourrais mettre ta sim bouygues dedans 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2