Forums iOS
iphone 4 avec la case wifi bluthooh griser help!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iphone 4 avec la case wifi bluthooh griser help!
c'est bien ma baseband car je vien de mettre la sim d'origine de l'iphone et il ne fait pas de recherche...
seul solutions: soit upgrader la basebande ou downgrader la baseband avec quel logiciel?etc
qu'en penser vous?
un au hic aussi l'iphone prend que les custom firmware et non les originaux =S et sa je comprends pas pourquoi il fait sa.
quand je mets mon firmware original j'ai toujour l'erreur 9 (ce n'est pas mon cable il l'ai neuf et j'en n'ai un autre aussi je l'ai tester et toujour l'erreur 9)
je perds espoir mdr
seul solutions: soit upgrader la basebande ou downgrader la baseband avec quel logiciel?etc
qu'en penser vous?
un au hic aussi l'iphone prend que les custom firmware et non les originaux =S et sa je comprends pas pourquoi il fait sa.
quand je mets mon firmware original j'ai toujour l'erreur 9 (ce n'est pas mon cable il l'ai neuf et j'en n'ai un autre aussi je l'ai tester et toujour l'erreur 9)
je perds espoir mdr
Iphone 4 32Go /Jailbreaker 4.2.1 unthered avec grenpoison
-
YOANN-02
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Moi je pense que ton Iphone a un soucis... je te conseille un retour SAV...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
je pence a sa aussi =S
-
YOANN-02
Gamer du Dimanche
baseband 3.10 sur un iPhone 4 ??????!
Bizarre en effet ...
Bizarre en effet ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:baseband 3.10 sur un iPhone 4 ??????!
Bizarre en effet ...
pour un iphone 4 le baseband en 4.2.1 et 03.10.01
pour le probleme , si il et pas resolu , moi j'ai eu le meme probleme mais a casse de celeste
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
salut,
as tu essayé "reglage/reintialiser/reinitialiser les réglages reseau"
puis tu passes en mode avion et tu reboot ton iphone, power+home, et une 2eme fois si ça marche pas.
J'ai eu ce problème en utilisant sn0wbreeze pour un custom 4.3.2 (8H7)
as tu essayé "reglage/reintialiser/reinitialiser les réglages reseau"
puis tu passes en mode avion et tu reboot ton iphone, power+home, et une 2eme fois si ça marche pas.
J'ai eu ce problème en utilisant sn0wbreeze pour un custom 4.3.2 (8H7)
Iphone 4
32 Go
Baseband 04.10.01
version custom 4.3.2 sn0wbreeze 2.6
32 Go
Baseband 04.10.01
version custom 4.3.2 sn0wbreeze 2.6
-
kenyboy5
Gamer du Dimanche
Salut,
j ai eu le méme souci en pire x) : faible reseau, pas de bluetooth, pas de wifi et pas de gps.
le problème venait en partie du baseband, une mise a jour avec le dernier firmware a permit de récupérer le réseau et le bluetooth.
Il me restait encore les problèmes de gps et wifi. J'ai changer l'antenne (la partie noire autocollante avec un cable sur le dock. tu peux en trouver a moins de 10€) Cela a remis en marche le GPS. Par contre toujours pas de wifi (si quelqu un a une idée je suis preneur ^^)
En éspérant que ça t aidera un peu
PS : pour les mise a jour officiel ça ne passait pas non plus chez moi. J ai retirer la ligne apple dans le fichier host et après redémarrage ça a marcher
j ai eu le méme souci en pire x) : faible reseau, pas de bluetooth, pas de wifi et pas de gps.
le problème venait en partie du baseband, une mise a jour avec le dernier firmware a permit de récupérer le réseau et le bluetooth.
Il me restait encore les problèmes de gps et wifi. J'ai changer l'antenne (la partie noire autocollante avec un cable sur le dock. tu peux en trouver a moins de 10€) Cela a remis en marche le GPS. Par contre toujours pas de wifi (si quelqu un a une idée je suis preneur ^^)
En éspérant que ça t aidera un peu
PS : pour les mise a jour officiel ça ne passait pas non plus chez moi. J ai retirer la ligne apple dans le fichier host et après redémarrage ça a marcher
-
Samsam95
Gamer Averti
- Prénom: sam
ui j'ai bien la baseband 03.10.01 en custom firmware 4.3.2 sa me semble louche aussi.Je devrai avoir la baseband superieur non?
ui KenyBoy5 j'ai essaiyer cette manipulation "reglage/reintialiser/reinitialiser les réglages reseau"et jtoujour rien je vien de le faire 2 fois =S
ui KenyBoy5 j'ai essaiyer cette manipulation "reglage/reintialiser/reinitialiser les réglages reseau"et jtoujour rien je vien de le faire 2 fois =S
-
YOANN-02
Gamer du Dimanche
merci du conseil samsam95 je vais tester de retirer la ligne d'apple dans mon fichier host.
quel l'ai l'adresse ip de apple dans le fichier host?
merci
quel l'ai l'adresse ip de apple dans le fichier host?
merci
-
YOANN-02
Gamer du Dimanche
c'est la dernière en général.
Sinon, pour ceux qui on un problème de réception, je me suis apperçu d'un petit truc pour augmenter la réception.
quand vous ouvrez l'iphone sur la gauche, y as une petite languette qui dépasse près de la batterie. cette languette touche la coque arrière quand on ferme le téléphone (on voit sur la coque arrière la partie qui fait contact). ben étrangement, si elle ne touche pas la coque arrière je gagne 1 a 2 barres de réception.
Sinon, pour ceux qui on un problème de réception, je me suis apperçu d'un petit truc pour augmenter la réception.
quand vous ouvrez l'iphone sur la gauche, y as une petite languette qui dépasse près de la batterie. cette languette touche la coque arrière quand on ferme le téléphone (on voit sur la coque arrière la partie qui fait contact). ben étrangement, si elle ne touche pas la coque arrière je gagne 1 a 2 barres de réception.
-
Samsam95
Gamer Averti
- Prénom: sam
YOANN-02 Wrote:ui j'ai bien la baseband 03.10.01 en custom firmware 4.3.2 sa me semble louche aussi.Je devrai avoir la baseband superieur non?
nan , c'est pas bizarre , si tu la restaurer avec un custom firmware , il garde le baseband pour pouvoir le desimlocké par la suite , mais pour l'instant il y a pas de desimlock pour le baseband la
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
j'ai supprimer l'adresse de apple dans le fichier hosts (enregistrer mes modif du fichier) et toujour pareil quand je restaure avec un firmware officiel au 3 quard du chargement erreur 9 et l'iphone affiche le logo itunes plus usb.=S
-
YOANN-02
Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4