Forums iOS
Iphone 4 bloqué en mode récupération...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 bloqué en mode récupération...
Bonjour,
Je suis totalement désespérée...
Alors que je tentais une restauration en 5.1.1 de mon Iphone 4 celui-ci s'est bloqué...
Bilan, il est totalement éteint, impossible à rallumer, mais détecté par Itunes, qui me dit qu'un Iphone a été trouvé en mode récupération et qu'il faut le restaurer...
Sauf que quand je lance la restauration, j'ai, au choix, ou l'erreur 1600 ou l'erreur 37...
Je craque, merci si vous pouvez m'aider...
Je suis totalement désespérée...
Alors que je tentais une restauration en 5.1.1 de mon Iphone 4 celui-ci s'est bloqué...
Bilan, il est totalement éteint, impossible à rallumer, mais détecté par Itunes, qui me dit qu'un Iphone a été trouvé en mode récupération et qu'il faut le restaurer...
Sauf que quand je lance la restauration, j'ai, au choix, ou l'erreur 1600 ou l'erreur 37...
Je craque, merci si vous pouvez m'aider...
-
LipTrace Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4 bloqué en mode récupération...
Bonsoir utilise Ireb4 pour le message d'erreur
cordialement
cordialement
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Merci pour votre réponse!!Mais rien ne marche...
-
LipTrace Gamer Débutant
Je te renvoie à un petit tuto pour sa . car il y'a plusieur manière de tester
itune,host,cable,ssh
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
itune,host,cable,ssh
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Désolée, rien ne marche, vraiment 

-
LipTrace Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1