Forums iOS
[ RESOLU]Iphone 4 bloqué suite tentative downgrade 4.3.5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[ RESOLU]Iphone 4 bloqué suite tentative downgrade 4.3.5
Bonjour,
Suite à une mise à jour en 4.3.5 je me suis aperçu que ma connexion 3g était devenu super lente. J'ai pas réussi à trouver pourquoi, donc je me suis dit que j'allais revenir en 4.3.3 vu que la connexion était nikel avec cette version.
J'avais sauvegarder au préalable le shsh avec tiny umbrella.
J'ai suivi le tuto de base pour le downgrade avec tiny umbrella. Vu que ça fonctionnait pas j'ai essayé la manip avec le lien suivant downgrader-iphone4-de-la-4-3-5-a-la-4-3-3-t51203.html que l'on trouve dans un des précédent post.
MAIS ==> gros problème car mon iphone est bloqué en mode DFU et qu'n Itunes s'ouvre je ne peux pas sélectionner la version 4.3.3. J'ai comme seul choix de cliquer sur RESTAURER, mais après quelques secondes Itunes affiche : " L'Iphone ne peut être restauré car l'appareil est introuvable" .
Mon Iphone reste bloqué avec l'affichage du cable et logo itunes.
HELP !!
MERCI pour votre aide
Suite à une mise à jour en 4.3.5 je me suis aperçu que ma connexion 3g était devenu super lente. J'ai pas réussi à trouver pourquoi, donc je me suis dit que j'allais revenir en 4.3.3 vu que la connexion était nikel avec cette version.
J'avais sauvegarder au préalable le shsh avec tiny umbrella.
J'ai suivi le tuto de base pour le downgrade avec tiny umbrella. Vu que ça fonctionnait pas j'ai essayé la manip avec le lien suivant downgrader-iphone4-de-la-4-3-5-a-la-4-3-3-t51203.html que l'on trouve dans un des précédent post.
MAIS ==> gros problème car mon iphone est bloqué en mode DFU et qu'n Itunes s'ouvre je ne peux pas sélectionner la version 4.3.3. J'ai comme seul choix de cliquer sur RESTAURER, mais après quelques secondes Itunes affiche : " L'Iphone ne peut être restauré car l'appareil est introuvable" .
Mon Iphone reste bloqué avec l'affichage du cable et logo itunes.
HELP !!
MERCI pour votre aide
Dernière édition par zaxxt le 18 Sep 2011, 14:36, édité 1 fois.
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4 bloqué suite tentative downgrade 4.3.5 en 4.3.3
Salut, tu as bien fait shift en appuyant sur restaurer ? Ou alt sur mac ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut,
J'ai bien fait shift puis appuyé sur restaurer.
Je veins d'encore de réessayer, et là j'ai la barre qui charge sur mon iphone lors de la restauration et j'ai une erreur 1013 à la fin.
J'ai bien fait shift puis appuyé sur restaurer.
Je veins d'encore de réessayer, et là j'ai la barre qui charge sur mon iphone lors de la restauration et j'ai une erreur 1013 à la fin.
-
buzz06
Gamer Pro
Ensuite Itunes m'affiche qu'il détecte un iphone en mode récupération et que je dois le restaurer.
Là j'ose même plus faire d'autres manip...
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Là j'ose même plus faire d'autres manip...
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
buzz06
Gamer Pro
Rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration.
-
Quentin
Gamer Or
Je vais passer pour une grosse quiche mais bon tant pis !!
Je veux bien l'enregistrer mais l'ordi me dit que je peux l'écrire à cet emplacement car j'ai pas l'autorisation et que je dois voir avec l'administrateur... Pour tant je suis en session administrateur...
Je confirme pour moi impossibilité d'ouvrir fichier Host... Je vais essayer en installant itunes sur un autre Pc et faire la même manip.
RECTIFICATIF:
Problème réglé ==> pour ceux à qui ça peut servir, j'ai du désinstaller itunes sur mon PC ==> ré installer avec téléchargement de la version 4.3.5
Ensuite j'ai supprimé comme on dit les termes apple dans le fichier host (j'avais un problème de droits et d'accès c'est pour ça que je n'y arrivais pas), puis j'ai relancé restauration.
Je crois que je vais pas retenter le downgrade car des nerfs j'ai du perdre 12 kgs en 2 jours!!!!
Par contre je reviens dans un autre post pour mon problème de connexion 3g.
Merci à tous pour l'aide.
Je veux bien l'enregistrer mais l'ordi me dit que je peux l'écrire à cet emplacement car j'ai pas l'autorisation et que je dois voir avec l'administrateur... Pour tant je suis en session administrateur...
Je confirme pour moi impossibilité d'ouvrir fichier Host... Je vais essayer en installant itunes sur un autre Pc et faire la même manip.
RECTIFICATIF:
Problème réglé ==> pour ceux à qui ça peut servir, j'ai du désinstaller itunes sur mon PC ==> ré installer avec téléchargement de la version 4.3.5
Ensuite j'ai supprimé comme on dit les termes apple dans le fichier host (j'avais un problème de droits et d'accès c'est pour ça que je n'y arrivais pas), puis j'ai relancé restauration.
Je crois que je vais pas retenter le downgrade car des nerfs j'ai du perdre 12 kgs en 2 jours!!!!
Par contre je reviens dans un autre post pour mon problème de connexion 3g.
Merci à tous pour l'aide.
-
buzz06
Gamer Pro
Re: [ RESOLU]Iphone 4 bloqué suite tentative downgrade 4.3.5
Ok tant mieux pour toi si c'est réglé, je vais voir ton autre posts 
-
Quentin
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1