Forums iOS

Iphone 4 bloqué sur chargement

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 4 bloqué sur chargement

Message non lupar MegaSix » 23 Aoû 2012, 21:42

Non c'est trop tard il ne peux sauvegarder sa baseband sans passer par cydia au préalable pour voir c'est donnée sav et il la récupéré avec tiny...

Si ta restaurer sur la derniere maj t'est foutu la source repo ne te servira pas
Donc si ton iphone à plus de 6 mois le desimlock officiel est gratuit ^^

Ensuite ton problème c'est sois ta batterie qui a rendu l'ame et donc change la..

Sois tu re jailbreak le telephone avec un cwf et si cela ne fonctionne toujours pas c'est ta batterie c'est tous..
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens
Pays: France

Re: Iphone 4 bloqué sur chargement

Message non lupar SkyNet 34 » 24 Aoû 2012, 00:53

Salut,

Une batterie peut etre defectueuse, et donc marcher aleatoirement, ensuite si itunes ne le reconnait plus, je serai d'avis de te dire que c'est soit ta batterie soit ton dock de connection, c'est réparable (je le fait...dans ma signature en dessous)
SkyNet 34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SkyNet 34
Pays: France

Précédente

Retourner vers iPhone