Forums iOS
iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake
Bonjour, j'ai un iphone qui est en ios 4.3.3 baseband 4.10 pour le mettre en 5.0.1 je suis passé par ultrasn0w et j'ai mis le firmware ios 5.0.1 donc maintenant le iphone est bloqué sur l'icone usb et Itunes impossible de restaurer avec itunes sur le pc car j'ai l'erreur 3194 impossible a resoudre meme apres modification du fichier HOSTS maintenant j'ai tout esséyé avec itools , hosts fixer ultrasn0w ou bien tiny umbrella rien a faire .... ne me dites pas que je seria obligé de restaurer avec le 5.0.1 officiel et que je serai obligé d'avoir le baseband 4.11.08 car mon iphone est desimloqué avec gevey sim ...... de l'aide SVP car j'etais obligé de vendre mon iphone 4 tout neuf car je l'ai restauré en 5.0.1 sans faire attention et que j'avais le bb 4.11 de l'aide SVP ..............
-
klein988 Gamer du Dimanche
- Prénom: slim
- Pays: France
Re: iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake
Salut, si le exit recovery de Tiny ne marche pas voici ce que tu dois faire :
- Sauvegarde ton shsh via iFaith.
- Ensuite, crée un custom firmware via iFaith
- Passe en PwnedDFU
- Shift + restaurer dans iTunes et tu sélectionnes ton CF crée
- Laisse l'iPhone se restaurer
Tu peux re-jailbreaké par la suite
Ps : Le baseband ne changera pas car tu crée un custom firmware
- Sauvegarde ton shsh via iFaith.
- Ensuite, crée un custom firmware via iFaith
- Passe en PwnedDFU
- Shift + restaurer dans iTunes et tu sélectionnes ton CF crée
- Laisse l'iPhone se restaurer

Tu peux re-jailbreaké par la suite
Ps : Le baseband ne changera pas car tu crée un custom firmware

-
Drummer74 Ancien
merci pour ta reponse si rapide mais quand j'ai l'iphone bloqué sur l'icone itunes comme maintenant je ne peu pas du tout sauvegarder le SSH ni rien faire apart jailbreaker avec redsn0w ou bien restaurer avec itunes là ou j'ai l'erreur 3194 mais juste une question ... du moment que j'ai jailbreaké en specifiant le firmware ios officiel 5.0.1 celà n'a pas mis a jours le BASEBAND a votre avis ??????????? c deja trop tard pour mon baseband ????
-
ça y est finalement je suis arrivé a sauvegarder mon shsh et le fichier s'appel 0000008BA91C1DB7_iPhone_4-4.3.3_(8J2)-blobs.ifaith
maintenant si je veu creer le custom firmware ça m'impose de choisir le ios 4.3.3 alors que je fais tout ça pour jailbreaker en 5.0.1 ... comment faire ?
maintenant si je veu creer le custom firmware ça m'impose de choisir le ios 4.3.3 alors que je fais tout ça pour jailbreaker en 5.0.1 ... comment faire ?
-
Avec un CF iFaith, tu ne mettras pas à jour ton baseband..
Aussi, restaure pour l'instant en 4.3.3 avec le CF iFaith, on y verra plus clair pour tes possibilités de mise à jour en 5.0.1 ...
Aussi, restaure pour l'instant en 4.3.3 avec le CF iFaith, on y verra plus clair pour tes possibilités de mise à jour en 5.0.1 ...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je pense qu'il faut déjà voir si le SHSH de la version 5.0.1 est sauvegardée.
Vu qu'il y a maintenant la version 5.1 impossible de se mettre en 5.0.1 si t'as pas sauvegarder son SHSH.
Vu qu'il y a maintenant la version 5.1 impossible de se mettre en 5.0.1 si t'as pas sauvegarder son SHSH.
No description ! Please contact support
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
-
and_1_ma Gamer Averti
- Prénom: Ayoub
- Pays: Maroc
6 messages
• Page 1 sur 1