Forums iOS
iphone 4 bloquer apres jailbreak ios 5.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 bloquer apres jailbreak ios 5.0
bonjour a tous voila hier g jailbreaker mon iphone en suivant les tuto du site et je les passer en firmwar ios 5.0 tous c tres bien passer jai instaler cydia et il marcher tres bien dukou je me suis coucher fatiguer de me effort ^^ puis le lendemain matin voyant l'ecran de mon iphone rester allume lecran tout noir et la pomme en fond de d ecran jessaye de le restorer avec itune mais aucun resulta sauf que maintenant a la place de la pomme j ai en fond d' ecran le cable usb et le logo de itune surpris du resulta j ai essaye plusieur manip pour le debloquer mai rien ni fait donc voila si quelqun aurai une solution a me propozer je vous ecoute
merci davance
merci davance
-
kauprod
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iphone 4 bloquer apres jailbreak ios 5.0
Bonsoir,
Si tu veut le restaure en 5.0 ceci est normal que cela marche pas
il faut passer par le 5.0.1
Si tu veut le restaure en 5.0 ceci est normal que cela marche pas
il faut passer par le 5.0.1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci beaucoup de ton aide sinn esq tu sorai pourquoi il a planter comme sa car dans le coup maintenant j ezite a le rejailbreaker ?
-
kauprod
Gamer Débutant
Salut il peut planté pour x raison mais avant de le restaurer as tu essayes de le redémarrer avec redsn0w e fessant just boot tethered
-
gedeo
Ancien
oui et même plusieur fois et sa ne donner aucun resulta a chaque fois sinn je vien de le restorer a linstan (avec itune) et il remarche nikel
-
kauprod
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1