Forums iOS
[Résolu] iPhone 4 --- Bug de son ou sonneries
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu] iPhone 4 --- Bug de son ou sonneries
Bonjour à tous voila une fois il m'était arrivé déjà le même soucis mais je m'étais dis que ca venais du JailBreak tout frais.
Alors pour vous expliquer le soucis, ce matin je prends mon tel et je lis mes mails et j'y réponds... Au bout d'un moment je me rends compte qu'il n'y a pas de sons clavier, je regarde je suis bien en son donc je fais mode vibreur à mode son et voila toujours pareil.
Je redémarre l'iPhone 4, toujours la même chose j'essaie de monter ou descendre le volume voila ce qu'il me mets:

Au bout de 15min de fonctionnement le son est revenu comme par magie...
Voila donc j'attends vos conseils et lumières sur ce soucis.
Merci
Alors pour vous expliquer le soucis, ce matin je prends mon tel et je lis mes mails et j'y réponds... Au bout d'un moment je me rends compte qu'il n'y a pas de sons clavier, je regarde je suis bien en son donc je fais mode vibreur à mode son et voila toujours pareil.
Je redémarre l'iPhone 4, toujours la même chose j'essaie de monter ou descendre le volume voila ce qu'il me mets:

Au bout de 15min de fonctionnement le son est revenu comme par magie...
Voila donc j'attends vos conseils et lumières sur ce soucis.
Merci
Dernière édition par kawwada le 17 Mar 2013, 11:53, édité 1 fois.
-
SibilisX_1
Re: iPhone 4 --- Bug de son ou sonneries
As tu essayé une restauration ?
Si oui et que ça ne change rien , ton problème n'est pas logiciel .
C'est soit ta nappe jack vibreur volume soit ton connecteur de charge qui se met par défaut en accessoire ce qui t’empêche de manipuler ton son comme tu le voudrais .
Si oui et que ça ne change rien , ton problème n'est pas logiciel .
C'est soit ta nappe jack vibreur volume soit ton connecteur de charge qui se met par défaut en accessoire ce qui t’empêche de manipuler ton son comme tu le voudrais .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Merci j avais pas pensé au <Connecteur Deck>.
La nappe Jack je pense pas car quand je l es mis en vibreur parfait et quand j ai branché le casque aussi parfait.
Demain nettoyage du connecteur deck, vu qu a la pétanque il en prends plein la tête de la poussière, du gravier etc...
Tu as un conseil a me donner pour le nettoyer correctement?
La nappe Jack je pense pas car quand je l es mis en vibreur parfait et quand j ai branché le casque aussi parfait.
Demain nettoyage du connecteur deck, vu qu a la pétanque il en prends plein la tête de la poussière, du gravier etc...
Tu as un conseil a me donner pour le nettoyer correctement?
-
SibilisX_1
mis à part la brosse à dent avec du désoxydant il te reste le changement de ce dernier , ce n'est pas très cher .
Mais c'est un défaut interne même en nettoyant tu n'y pourras rien je pense essaye mais je pense pas que ça change quelque chose .
Tiens moi au courant .
HS : tu parles de pétanque , tu es dans le sud ?
Mais c'est un défaut interne même en nettoyant tu n'y pourras rien je pense essaye mais je pense pas que ça change quelque chose .
Tiens moi au courant .
HS : tu parles de pétanque , tu es dans le sud ?
-
Oki sa marche je te tiens au jus demain dans la journée.
Hs: j ai été 7 ans a Narbonne mais la y a fallu que je retourne a Lyon :s
Hs: j ai été 7 ans a Narbonne mais la y a fallu que je retourne a Lyon :s
-
SibilisX_1
Ok ça marche j'attends des nouvelles .
-
Re, pour l instant aucun soucis de ce genre, bizarre je ne sais pas quoi penser si cela vient du connecteur déco qui commence a fatiguer ou juste bugs...
-
SibilisX_1
JeremyFixMyi toujours aucun bug pour le moment...
-
SibilisX_1
( dsl en vacances )
Ton problème est donc résolu ?
Ton problème est donc résolu ?
-
Salut, bah pour le moment il ne me l'a pas refais...
-
SibilisX_1
Bon ne cherche pas plus loin je pense que le problème vient bien de ton connecteur de charge , c'est assez fréquent sur les iphone 4 , passe ton sujet en résolu et à bientôt !
-
Il vient de me le faire a l instant et bien j ai juste souffle deux trois fois dans le connecteur et ca a marche de suite
-
SibilisX_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2