Forums iOS
[Resolu] Iphone 4 écran noir bloqué en DFU 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Iphone 4 écran noir bloqué en DFU 5.1.1
Salut à tous,
voilà j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et j'ai voulu le jailbreak, tout se passait bien mais windows a mis longtemps avant de valider l'iphone en DFU en installant les drivers et a fait planter redsnow. Du coup, le téléphone est bloqué en mode DFU avec écran noir. Quand je veux le réinitialiser j'ai l'erreur 1600....
Merci pour votre aide
Cordialement
PS : iREB semble me le mettre en PWNED DFU mais ça ne change rien toujours erreur 1600 et redsnow me dit USB communication problem
voilà j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et j'ai voulu le jailbreak, tout se passait bien mais windows a mis longtemps avant de valider l'iphone en DFU en installant les drivers et a fait planter redsnow. Du coup, le téléphone est bloqué en mode DFU avec écran noir. Quand je veux le réinitialiser j'ai l'erreur 1600....
Merci pour votre aide
Cordialement
PS : iREB semble me le mettre en PWNED DFU mais ça ne change rien toujours erreur 1600 et redsnow me dit USB communication problem
Dernière édition par micap_1 le 14 Aoû 2012, 18:22, édité 1 fois.
-
micap_1
-
azert2981 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4 écran noir bloqué en DFU 5.1.1
Merci pour ta réponse mais toujours pareil....
A noter que le dossier Device Support n'existait pas mais je l'ai créé
A noter que le dossier Device Support n'existait pas mais je l'ai créé
-
micap_1
Tente un Hard Reset (Home+Power jusqu'à la pomme) puis essai avec un autre ordinateur .
-
azert2981 Gamer Pro
Ouf !!!!! j'ai réussi alors pour ceux qui sont bloqué en DFU écran noir faites:
10 secondes Home
10 secondes Home + Power
Power et là miracle la pomme apparait
Pour le jailbreak j'ai abandonné Redsnow ( il me causait des erreurs tout le temps) et j'ai opté pour Snowbreeze étant donné qu'il n'était pas activer
Tout roule impec'
10 secondes Home
10 secondes Home + Power
Power et là miracle la pomme apparait
Pour le jailbreak j'ai abandonné Redsnow ( il me causait des erreurs tout le temps) et j'ai opté pour Snowbreeze étant donné qu'il n'était pas activer
Tout roule impec'
-
micap_1
Content pur toi
. Rajoute le tag [Resolu] sur le titre de ton premier message si tu n'as plus de problème .

-
azert2981 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1