Forums iOS
[Résolu] iPhone 4 en 4.3.x et restauration : Erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] iPhone 4 en 4.3.x et restauration : Erreur 3194
Bonsoir !
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un iphone en version 4.3.x, et je souhaite le restaurer en 5.0.1. J'ai donc téléchargé le firmware 5.0.1 pour iPhone 4 depuis iphonegen, passé l'iPhone en DFU et tenté la restauration avec shift + Restaurer, seulement j'ai une erreur 3194 au bout de quelques secondes.
J'ai déjà essayé de supprimer les 2 lignes gs.apple.com, redémarré et exécuté en tant qu'administrateur : aucun succès. J'ai essayé de faire l'enregistrement en décochant "... Cydia host..." sur TinyUmbrella : sans succès.
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur, donc je solllicite votre aide. :p Merci d'avance !
EDIT : J'ai oublié de préiser que l'iPhone était jailbreaké depuis peu, je ne sais pas si ça joue un rôle.
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un iphone en version 4.3.x, et je souhaite le restaurer en 5.0.1. J'ai donc téléchargé le firmware 5.0.1 pour iPhone 4 depuis iphonegen, passé l'iPhone en DFU et tenté la restauration avec shift + Restaurer, seulement j'ai une erreur 3194 au bout de quelques secondes.
J'ai déjà essayé de supprimer les 2 lignes gs.apple.com, redémarré et exécuté en tant qu'administrateur : aucun succès. J'ai essayé de faire l'enregistrement en décochant "... Cydia host..." sur TinyUmbrella : sans succès.
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur, donc je solllicite votre aide. :p Merci d'avance !

EDIT : J'ai oublié de préiser que l'iPhone était jailbreaké depuis peu, je ne sais pas si ça joue un rôle.

Dernière édition par mikaknot le 12 Mai 2012, 13:33, édité 1 fois.
-
Malikooo92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone 4 en 4.3.x et restauration : Erreur 3194
Bonsoir,
Normal sans shsh du 5.0.1 enregistrée et signé tu peut pas restauré vers cette version puisque que celui-ci n'est plus signé par Apple > Raison le 5.1.1 est sortie lundi ^^
Normal sans shsh du 5.0.1 enregistrée et signé tu peut pas restauré vers cette version puisque que celui-ci n'est plus signé par Apple > Raison le 5.1.1 est sortie lundi ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci de la réponse rapide.
Donc je suis obligé de restaurer avec la denrière version ? J'ai un autre iphone 4 en 5.0.1, si je sauvegarde son SHSH via TinyUmbrella, est-ce-que cela pourrait marcher ? Sinon je restaure tout de suite officiellement. ^^

-
Non chaque iPhone a son propre shsh pour ton iPhone 4 en 4.3.x fait ceci > http://www.iphonegen.fr/rappel-oubliez- ... 443-3.html
2 eme méthode et dit nous ce que tu as dans Général après avoir fait la manipulation
2 eme méthode et dit nous ce que tu as dans Général après avoir fait la manipulation

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
TinyUmbrella ne le trouve pas. Pourtant, iTunes le trouve, mais bon il faut le code de dévérouillage... Pour être bref, mon ancien iPhone 4 a l'écran en très mauvais état suite à une chute, mon frère voulant bien faire m'a acheté un nouvel iPhone 4 en occasion sur internet, mais après réception, un code de sécurité, et le vendeur ne s'est pas connecté depuis 1 semaine. Bref, peut-être que c'est ce code qui bloque l'accès de TinyUbrella, je ne sais pas quoi faire du coup. 
EDIT : Le sommeil me gagne. x) Je reprendrai tout ça demain, merci pour ton aide et à demain j'espère !

EDIT : Le sommeil me gagne. x) Je reprendrai tout ça demain, merci pour ton aide et à demain j'espère !

-
Pour le code de sécurité,
éteint le, passe en mode DFU, restaure le, et ton code sera parti..
De la tu pourras vérifier tes SHSH en suivant ce tuto,
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Tiens moi au courant
éteint le, passe en mode DFU, restaure le, et ton code sera parti..
De la tu pourras vérifier tes SHSH en suivant ce tuto,
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Tiens moi au courant

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok, j'ai lancé la restauration officielle, on verra bien. 

-
(Désolé du double post)
Restauration faite, iPhone bloqué SFR alors que j'ai une SIM Bouygues (Activé avec une sim SFR obsolète). La version de l'iOS est 5.1.1 et le baseband est 04.12.01, y a-t-il moyen de désimlocker ? En tout cas merci pour votre aide.
Restauration faite, iPhone bloqué SFR alors que j'ai une SIM Bouygues (Activé avec une sim SFR obsolète). La version de l'iOS est 5.1.1 et le baseband est 04.12.01, y a-t-il moyen de désimlocker ? En tout cas merci pour votre aide.

-
Non, le BB 04.12.01 n'est pas désimlockable pour le moment! :/
Tu peux peut-être échanger les écrans des deux iPhone non?
Parce que tu ne pourras rien faire avec celui que tu as racheter! :/
Tu peux peut-être échanger les écrans des deux iPhone non?
Parce que tu ne pourras rien faire avec celui que tu as racheter! :/

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
Je sais pas comment faire, de toute façon je suis patient, je peux attendre, pour l'instant je peux l'utiliser en tant qu'iPod avec le jailreak tethered, en attendant l untethered. Merci en tout cas ! Je passe le sujet en résolu. 

-
10 messages
• Page 1 sur 1