Forums iOS
[Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème, je possède un iPhone 4 que j'ai voulu mettre en iOs 6 pour test un peu, sauf que j'ai mon bouton power de cassé, et comme je n'ai pas énormément de chance, l'installation de l'iOs 6 na pas marché, donc actuellement je cherche par tout les moyens de mettre mon iPhone 4 en recovery ou en DFU sans les boutons power / home afin de faire une restauration en 5.1.1.
Je suis prêt a essayé toute les solutions
Cordialement.
Je vous explique mon petit problème, je possède un iPhone 4 que j'ai voulu mettre en iOs 6 pour test un peu, sauf que j'ai mon bouton power de cassé, et comme je n'ai pas énormément de chance, l'installation de l'iOs 6 na pas marché, donc actuellement je cherche par tout les moyens de mettre mon iPhone 4 en recovery ou en DFU sans les boutons power / home afin de faire une restauration en 5.1.1.
Je suis prêt a essayé toute les solutions
Cordialement.
-
Thibi4
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down
Malheureusement, tu ne pourras rien faire tant que ton bouton Power ne marchera pas.
Donc est ce que ton iPhone de toujours sous garantie ?
Donc est ce que ton iPhone de toujours sous garantie ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Re: [Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down
Non il est plus sous garanti, je l'ai eu le jour de sa sortie, et il faudrait que je le répare vite ... Donc pas le temps de commander un tournevis pour celui ci, si vous avez n'importe quel solution je suis preneur de tout !
Ps: Mon iPhone est reconnu par iTunes et Windows donc si un logiciel peut me le mettre en DFU je suis preneur...
Ps: Mon iPhone est reconnu par iTunes et Windows donc si un logiciel peut me le mettre en DFU je suis preneur...
-
Thibi4
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1