Forums iOS
iPhone 4 impossible à restaurer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4 impossible à restaurer
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Je l'ai jailbreaké avec RedSn0w.
Mais j'ai maintenant un gros problème. Mon iPhone refuse de s'allumer. Lorsque je le branche sur mon PC, la pomme Apple s'allume, reste affiché quelques secondes avant de s'éteindre, puis de se rallumer, puis de s'éteindre, etc. Il est détecté en mode de récupération par iTunes, mais impossible de le passer en mode DFU. J'ai d'abord essayé de le restaurer en 5.1, mais j'obtiens l'erreur 3194. J'ai alors modifié le ficher hosts, j'ai bidouillé avec TinyUmbrella pour en arriver à... une erreur 1602 ! J'ai essayé pas mal de trucs comme le restaurer en 5.0.1 (son firmware actuel) avec Shift+Restaurer, j'ai lu sur certain sites qu'on pouvait réparer l'erreur en utilisant iREB que j'ai téléchargé et utilisé mais rien à faire. Mon iPhone 4 continue encore et toujours à allumer puis éteindre sa pomme !
Je suis donc à la recherche d'une solution à mon problème ! Si quelqu'un avait quelques idées, ce serait magnifique !
Merci d'avance et bonne journée,
ZobWarrior
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Je l'ai jailbreaké avec RedSn0w.

Mais j'ai maintenant un gros problème. Mon iPhone refuse de s'allumer. Lorsque je le branche sur mon PC, la pomme Apple s'allume, reste affiché quelques secondes avant de s'éteindre, puis de se rallumer, puis de s'éteindre, etc. Il est détecté en mode de récupération par iTunes, mais impossible de le passer en mode DFU. J'ai d'abord essayé de le restaurer en 5.1, mais j'obtiens l'erreur 3194. J'ai alors modifié le ficher hosts, j'ai bidouillé avec TinyUmbrella pour en arriver à... une erreur 1602 ! J'ai essayé pas mal de trucs comme le restaurer en 5.0.1 (son firmware actuel) avec Shift+Restaurer, j'ai lu sur certain sites qu'on pouvait réparer l'erreur en utilisant iREB que j'ai téléchargé et utilisé mais rien à faire. Mon iPhone 4 continue encore et toujours à allumer puis éteindre sa pomme !

Je suis donc à la recherche d'une solution à mon problème ! Si quelqu'un avait quelques idées, ce serait magnifique !

Merci d'avance et bonne journée,
ZobWarrior
-
ZobWarrior Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iPhone 4 impossible à restaurer
Bonjour,
Rétablie le fichier host est restaure sur un autre pc autre que le tiens sinon pour les erreurs tu peut consulté ceci
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Tiens nous au courant
Rétablie le fichier host est restaure sur un autre pc autre que le tiens sinon pour les erreurs tu peut consulté ceci
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Tiens nous au courant

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci pour ta réponse.
J'ai pris un autre PC, sur lequel iTunes n'était même pas installé. Je l'ai donc fait et connecté l'iPhone 4 en question. Lorsque j'essaye de le restaurer en 5.0.1 avec Shift+Restaurer, j'ai le droit à une erreur 3194 et lorsque je le laisse télécharger la 5.1 et faire son bazar, il me colle une erreur 1602, après que mon téléphone ai affiché puis éteint la pomme une bonne centaine de fois.
Je ne sais vraiment plus du tout quoi faire...
J'ai pris un autre PC, sur lequel iTunes n'était même pas installé. Je l'ai donc fait et connecté l'iPhone 4 en question. Lorsque j'essaye de le restaurer en 5.0.1 avec Shift+Restaurer, j'ai le droit à une erreur 3194 et lorsque je le laisse télécharger la 5.1 et faire son bazar, il me colle une erreur 1602, après que mon téléphone ai affiché puis éteint la pomme une bonne centaine de fois.
Je ne sais vraiment plus du tout quoi faire...
-
Bonsoir,
Si tu veut restauré en 5.0.1 il faut le fimware soit signée puisque le 5.1 est sortie
resolu-passer-mon-iphone-3gs-en-5-0-1-j-ai-le-shsh-t56790.html
Sinon pour l'erreur 1062
fait ceci
Solution 4 : utilisation d'iREB RC4, uniquement pour Windows
Télécharger iREB RC4 sur le site officiel;
Branchez votre appareil ;
Mettez votre appareil en mode DFU ;
Vérifiez qu'iTunes n'est pas ouvert et lancez iREB ;
Choisissez votre appareil et attendez quelques minutes ;
Relancez iTunes puis restaurez vers le dernier firmware disponible.
Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part via les commentaires.
Si tu veut restauré en 5.0.1 il faut le fimware soit signée puisque le 5.1 est sortie
resolu-passer-mon-iphone-3gs-en-5-0-1-j-ai-le-shsh-t56790.html
Sinon pour l'erreur 1062
fait ceci
Solution 4 : utilisation d'iREB RC4, uniquement pour Windows
Télécharger iREB RC4 sur le site officiel;
Branchez votre appareil ;
Mettez votre appareil en mode DFU ;
Vérifiez qu'iTunes n'est pas ouvert et lancez iREB ;
Choisissez votre appareil et attendez quelques minutes ;
Relancez iTunes puis restaurez vers le dernier firmware disponible.
Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part via les commentaires.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J'ai bien fait tout ça. J'ai le droit à une erreur 2005 maintenant ! 

-
Tu as utilisé iFaith ?
-
Totty Ancien
Oui, en le restaurant après l'avoir mis en Pwnd DFU avec iFaith, j'obtiens l'erreur 2005.
-
Ok, as-tu essayé sur un autre port usb, ou même sur un autre ordinateur ?
-
Totty Ancien
Sur un autre ordinateur, oui. Même résultat... L'iPhone s'allume sur la pomme, puis s'éteint, et ainsi de suite. 

-
10 messages
• Page 1 sur 1