Forums iOS
iPhone 4 iOS 4.0 vers maj 5.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4 iOS 4.0 vers maj 5.1
Bonsoir à tous !
Je possède un iPhone 4 version 4.0 jailbreak. Je souhaiterais le mettre à jour car je n'ai plus forcément le temps d'utiliser toutes les fonctions du JB et en 4.0 il y a beaucoup d'applis que je ne peux pas utiliser !
J'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre pour retrouver un iPhone non JB et mis à jour. Je pensais faire directement la mis à jour que me propose iTunes mais je préfère demander avant de faire une bêtise !
De plus en effectuant la maj, vais-je perdre des informations ? L'ensemble des apps/tweaks JB seront supprimés automatiquement ?
Je sais ça fait beaucoup de questions !
Bonne soirée !

Je possède un iPhone 4 version 4.0 jailbreak. Je souhaiterais le mettre à jour car je n'ai plus forcément le temps d'utiliser toutes les fonctions du JB et en 4.0 il y a beaucoup d'applis que je ne peux pas utiliser !
J'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre pour retrouver un iPhone non JB et mis à jour. Je pensais faire directement la mis à jour que me propose iTunes mais je préfère demander avant de faire une bêtise !
De plus en effectuant la maj, vais-je perdre des informations ? L'ensemble des apps/tweaks JB seront supprimés automatiquement ?
Je sais ça fait beaucoup de questions !

Bonne soirée !
-
Nenuphar Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iPhone 4 iOS 4.0 vers maj 5.1
Si tu souhaites te débarasser du jailbreak et aller dans la dernière version,
fais une simple Restauration sous iTunes.
fais une simple Restauration sous iTunes.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok merci ! Et tout ce qui "légal" restera comme c'est ?
Car je n'ai pas envie de perdre autre chose que les utilitaires liés au JB
Car je n'ai pas envie de perdre autre chose que les utilitaires liés au JB

-
Nenuphar Gamer Débutant
- Pays: France
Dans ce cas, fais une mise à jour, tu garderas quelques traces du jailbreak,
ensuite tu n'auras qu'à resynchroniser.
ensuite tu n'auras qu'à resynchroniser.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -