Forums iOS
iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus

j'espere vraiment de tt coeur pouvoir trouver mon sauveur parmis vous, car mon probleme est le suivant:
j'ai un iphone 4 4.3.3 et suite à une mauvaise manip j ai du le restaurer, suite a de multiples tentatives et msg d'erreur de itunes, j aiu finalement reussi a le jailbreaké avc redsnow, c etait genial j etais contente il s allumait j ai meme pu passer des appels avec etc tt allait tres bien jusqu'a ce que je le mette en charge et là!!! l'ecran s'est eteint, je le connecte à itune , et il est reconnu etc , le bip de chargement de la batterie y est, si je le met en silencieux (le bouton du coté) il vibre, mais l'ecran reste deseperement noir
j'ai essayé pleins de truc mais NADA
help me plz je déprime grave sans mon tel
NB: il est mnt en version 4.3.2 et nn desimlocké car fonctionne avc gevey sim
merci d'avance de m'avoir lu
-
sissikimo Gamer Débutant
- Prénom: sissi
- Pays: France
Re: iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus
Essaie un hard reboot ou un super hard reboot…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Essaie un hard reboot ou un super hard reboot…
Tu veux dire appuyer sur power et home etc? Si c ca je l ai deja essayé et malheuresement ca n'a rien donné. Si ce n'est pas ca merci de m'indiquer la marche a suivre
-
sissikimo Gamer Débutant
Oui, où tu as appuyé sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes, ça c'est pour faire un hard reboot.
Pour faire un super hard reboot suis ça :
1) Connectes l’iDevice à votre PC via le câble USB.
2) Allumer normalement l’iPod Touch avec le bouton Power. Si tu as que la pomme banché, c'est normal.
3) Maintient simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iPod Touch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4) La pomme blanche apparait et toujours les deux boutons enfoncés, comptez pendant 3 ou 4 secondes puis relâcher seulement le bouton Power.
5) Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
Pour faire celui-ci sans problème, il faut que tu es la dernière version d'iTunes !
2) Allumer normalement l’iPod Touch avec le bouton Power. Si tu as que la pomme banché, c'est normal.
3) Maintient simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iPod Touch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4) La pomme blanche apparait et toujours les deux boutons enfoncés, comptez pendant 3 ou 4 secondes puis relâcher seulement le bouton Power.
Pour faire celui-ci sans problème, il faut que tu es la dernière version d'iTunes !
-
LucSW Gamer Argent
LucSW Wrote:Oui, où tu as appuyé sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes, ça c'est pour faire un hard reboot.
Le Point 1 : "allumer normalement... " bah chez moi c pas possible j ai beau appuyer sur le bouton power pendant une minute la pomme n'apparait jamais et si j'ppuie sur home apres il entre en mode DFU et donc tjr pas allumé

-
sissikimo Gamer Débutant
As-tu connecté ton iDevice à ton PC ?!
PS : Je vais me couver, je ne vais plus pouvoir répondre pour ce soir…
-
LucSW Gamer Argent
LucSW Wrote:As-tu connecté ton iDevice à ton PC ?!
Oui oui tt a fait il est connectéau pc

Me too je vais sleeper un peu ce tel m'a mis ko. Merci a bientot
-
sissikimo Gamer Débutant
Crée un IPSW 5.0.1 avec RedSn0w via ce tuto, ensuite restaure avec cet .IPSW nouvellement créé comme indiqué dans le tuto, dis moi si ça résoud ton problème, ta Gevey marchera à condition d'utiliser cet IPSW RedSn0w.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Crée un IPSW 5.0.1 avec RedSn0w via ce tuto, ensuite restaure avec cet .IPSW nouvellement créé comme indiqué dans le tuto, dis moi si ça résoud ton problème, ta Gevey marchera à condition d'utiliser cet IPSW RedSn0w.
Bjr simon545,
donc si je comprend bien de la version 4.3.2. je monte à 5.0.1? ca causera pas de prblm ?

-
sissikimo Gamer Débutant
Oui, effectivement mais tu upgrades avec un CF pour conserver ton BaseBand.
PS : Évite le langage SMS.
PS : Évite le langage SMS.
-
LucSW Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1