Forums iOS
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreak
Bonjour à Tous et Toutes,
étant novice avec un IPhone, je sollicite votre aide pour Jailbreaker mon appareil.
Je vais avoir mon IPhone 4 16Go dans 2-3 Jours donc je m'y prends à l'avance pour ne pas perdre de temps
.
De quelles informations avez-vous besoin pour m'aider ?
Merci.
étant novice avec un IPhone, je sollicite votre aide pour Jailbreaker mon appareil.
Je vais avoir mon IPhone 4 16Go dans 2-3 Jours donc je m'y prends à l'avance pour ne pas perdre de temps

De quelles informations avez-vous besoin pour m'aider ?
Merci.
Dernière édition par tagalog76 le 19 Nov 2012, 22:02, édité 1 fois.
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4 Jailbreak
Bonjour,
Tout est regroupée dans ce tableau et dans les moindre détaille
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Tout est regroupée dans ce tableau et dans les moindre détaille

http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine