Forums iOS
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreak
Bonjour à Tous et Toutes,
étant novice avec un IPhone, je sollicite votre aide pour Jailbreaker mon appareil.
Je vais avoir mon IPhone 4 16Go dans 2-3 Jours donc je m'y prends à l'avance pour ne pas perdre de temps
.
De quelles informations avez-vous besoin pour m'aider ?
Merci.
étant novice avec un IPhone, je sollicite votre aide pour Jailbreaker mon appareil.
Je vais avoir mon IPhone 4 16Go dans 2-3 Jours donc je m'y prends à l'avance pour ne pas perdre de temps

De quelles informations avez-vous besoin pour m'aider ?
Merci.
Dernière édition par tagalog76 le 19 Nov 2012, 22:02, édité 1 fois.
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 4 Jailbreak
Bonjour,
Tout est regroupée dans ce tableau et dans les moindre détaille
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Tout est regroupée dans ce tableau et dans les moindre détaille

http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ok merci pour le Lien, donc si j'ai bien compris, si j'ai un Firmware 6.0 ou 6.0.1 je suis obligé à chaque fois que je voudrais allumer mon Téléphone de le brancher sur l'ordinateur c'est bien cela ? c'est beaucoup embêtant comme même si c'est bien le cas non ?
Donc le mieux sa serait que je soir en Firmware 5 car apparemment le Jailbreak ne gêne en rien pour allumer le téléphone où l'on veut
.
Si jamais je suis en Firmware 6 peut-on downgrade vers le 5 ?
Merci de votre aide en tout cas.
Donc le mieux sa serait que je soir en Firmware 5 car apparemment le Jailbreak ne gêne en rien pour allumer le téléphone où l'on veut

Si jamais je suis en Firmware 6 peut-on downgrade vers le 5 ?
Merci de votre aide en tout cas.
-
Manson2108 Gamer Pro
Bonjour,
Sans le shsh tu ne pourras pas revenir en 5.0 par exemple.
Quand tu auras ton iPhone, je te conseille d’appliquer ce tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Une fois les shsh enregistrés il te servira ou cas tu es en 6.0.1 et que Apple sort le 6.1
Concernant le jailbreak , oui il faudra redémarrer a chaque fois avec le pc et le logiciel pour tes applications telles que Cydia , safari , mail marche, car enfaite tu peux redémarre sans pc, mais pas mal d'application que tu as sur ton iPhone marcheront pas
Je t'invite à lire ceci
http://www.iphonegen.fr/iphone-5-ipad-2 ... 10673.html cela résumer a peut prés tout concernant le jailbreak du 6.0 et 6.0.1
Tu verras au début ce monde de l'iPhone et du jailbreak te parait insurmontable, mais on apprend vite
Sans le shsh tu ne pourras pas revenir en 5.0 par exemple.
Quand tu auras ton iPhone, je te conseille d’appliquer ce tutoriel
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Une fois les shsh enregistrés il te servira ou cas tu es en 6.0.1 et que Apple sort le 6.1
Concernant le jailbreak , oui il faudra redémarrer a chaque fois avec le pc et le logiciel pour tes applications telles que Cydia , safari , mail marche, car enfaite tu peux redémarre sans pc, mais pas mal d'application que tu as sur ton iPhone marcheront pas

Je t'invite à lire ceci
http://www.iphonegen.fr/iphone-5-ipad-2 ... 10673.html cela résumer a peut prés tout concernant le jailbreak du 6.0 et 6.0.1

Tu verras au début ce monde de l'iPhone et du jailbreak te parait insurmontable, mais on apprend vite

-
bob Gamer Platine
Bonjour,
J'ai regardé vos liens et ils sont parfait
.
Donc si j'ai bien compris :
- Les SHSH sont indispensables pour Jailbreak comme il faut.
- Et avec les SHSH je peux restaurer et downgrader sans difficultés (j'ai regardé ce lien : http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html ).
- Par contre dans ce lien on parle de Baseband, est-il mieux de le mettre à jour ou de conserver son actuel ( je précise que mon iPhone sera déjà désimlocké) ?
- Par contre dans le Sujet 2 du lien (Restauration vers le dernier firmware en date), cette opération n'est pas obligatoire si on a déjà la dernière version actuelle (la 6.0.1) ou cette opération est comme même nécessaire pour réaliser le sujet 3 ?
Donc normalement si je suis les méthodes je peux repasser en 5 et avoir le Jailbreak permanent (je veux dire pas besoin de l'ordi pour que TOUTES mes Applis fonctionnent parfaitement
.
J'ai regardé vos liens et ils sont parfait

Donc si j'ai bien compris :
- Les SHSH sont indispensables pour Jailbreak comme il faut.
- Et avec les SHSH je peux restaurer et downgrader sans difficultés (j'ai regardé ce lien : http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html ).
- Par contre dans ce lien on parle de Baseband, est-il mieux de le mettre à jour ou de conserver son actuel ( je précise que mon iPhone sera déjà désimlocké) ?
- Par contre dans le Sujet 2 du lien (Restauration vers le dernier firmware en date), cette opération n'est pas obligatoire si on a déjà la dernière version actuelle (la 6.0.1) ou cette opération est comme même nécessaire pour réaliser le sujet 3 ?
Donc normalement si je suis les méthodes je peux repasser en 5 et avoir le Jailbreak permanent (je veux dire pas besoin de l'ordi pour que TOUTES mes Applis fonctionnent parfaitement

-
Manson2108 Gamer Pro
Bonjour,
Pour le baseband si ton iPhone est débloqué par ton opérateur, il est inutile de le conserver, tu peux le mettre à jour
Non si tu es en 6.0.1 il est inutile de Restauration vers le dernier firmware en date.
Si tu veux retrouvé en 5.1.1 il ta faut le shsh du 5.1.1
- Non les shsh sont uniquement si tu veux retourné en 5.1.1 ou cas ou tu es en 6.0 ( ceci est un exemple)
- Si tu as le shsh du 5.1.1 ( par exemple) oui tu peux le faire
en appliquant le tutoriel > http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html ).
Pour le baseband si ton iPhone est débloqué par ton opérateur, il est inutile de le conserver, tu peux le mettre à jour

Non si tu es en 6.0.1 il est inutile de Restauration vers le dernier firmware en date.
Si tu veux retrouvé en 5.1.1 il ta faut le shsh du 5.1.1
-
bob Gamer Platine
A OK donc il faut les SHSH du Firmware que l'on veut mettre sur son IPhone donc si je veux downgrader en 5 il me faut les SHSH du 5 mais je dois conserver les SHSH du 6 si un jour je veux retourner en 6 car je ne pourrais pas mettre a jour mon iPhone normalement sinon je vais le "Bloquer" c'est cela ? il faudra que je passe via Redsnow et restaurer avec le 6 normalement.
Si une nouvelle mise a jour sort (par exemple 6.1), je devrais récupérer les SHSH du 6.1 et restaurer en 6.1 avant de le Jailbreak, je pense ne pas mettre tromper
.
Si une nouvelle mise a jour sort (par exemple 6.1), je devrais récupérer les SHSH du 6.1 et restaurer en 6.1 avant de le Jailbreak, je pense ne pas mettre tromper

-
Manson2108 Gamer Pro
Oui si tu veux revenir en 5.0 il te faut le shsh du 5.0 et vice versa
Par contre tu peux mettre à jour ton iPhone sans aucun souci
Par exemple, la tu es en 6.0.1 et Apple sort le 6.1 demain tu pourras faire la mise a jour vers celui-ci sans problème.
Concernant Redsnow il te sert uniquement pour le jailbreak et la restauration, imaginons que tu es en 6.1 et pour x raisons tu veux retourné en 6.0.1 il te suffit d’appliquer le tutoriel que je t'ai filé avec Redsnow
Tout est clair ?
Par contre tu peux mettre à jour ton iPhone sans aucun souci
Par exemple, la tu es en 6.0.1 et Apple sort le 6.1 demain tu pourras faire la mise a jour vers celui-ci sans problème.
Concernant Redsnow il te sert uniquement pour le jailbreak et la restauration, imaginons que tu es en 6.1 et pour x raisons tu veux retourné en 6.0.1 il te suffit d’appliquer le tutoriel que je t'ai filé avec Redsnow

Tout est clair ?
-
bob Gamer Platine
Comment telecharger Google sur cydia
merci d'avance
merci d'avance
-
hitomens Gamer Débutant
- Prénom: dgfd
Pas de problème concernant la MAJ de 6.0.1 vers 6.1 par exemple c'est la mise à jour classique si je ne suis pas Jailbreaké.
Mais si je suis jailbreaké en 6.0.1 et que je veux faire la MAJ en 6.1 mon IPhone va bloqué non ? il y a risque de Brick je pense ?
Pour REDSNOW, je pense avoir compris
.
Mais si je suis jailbreaké en 6.0.1 et que je veux faire la MAJ en 6.1 mon IPhone va bloqué non ? il y a risque de Brick je pense ?
Pour REDSNOW, je pense avoir compris

-
Manson2108 Gamer Pro
Comment telecharger Google sur cydia
merci d'avance
merci d'avance
-
hitomens Gamer Débutant
- Prénom: dgfd
Manson2108
Si tu as un iPhone jailbreak, les maj se font uniquement par itunes , sinon tu aura des erreurs. Ensuite sache dans 99 % des cas un produit Apple peut se restauré en cas de problème.
Et pour finir si tu met a jour , tu perdra le jailbreak
Si tu as un iPhone jailbreak, les maj se font uniquement par itunes , sinon tu aura des erreurs. Ensuite sache dans 99 % des cas un produit Apple peut se restauré en cas de problème.
Et pour finir si tu met a jour , tu perdra le jailbreak

-
bob Gamer Platine
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3