Forums iOS
Iphone 4 jailbreakés de façon tethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 jailbreakés de façon tethered
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique j'ai 1 Iphone 4 jailbreakés de façon tethered IOS 5.0,
Je viens de voir que le jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 est enfin disponible.
J'ai voulu prendre le paquet dispo sur cydia comme indiqué dans votre commentaire
Mais le soucis sais quand je veux l'installé Corona 5.0.1 Untether via cydia j'ai ce message d'erreur
Pouvez vous m'indiquez comment procéder SVP ?
Merci.
Comme le titre du sujet l'indique j'ai 1 Iphone 4 jailbreakés de façon tethered IOS 5.0,
Je viens de voir que le jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 est enfin disponible.
J'ai voulu prendre le paquet dispo sur cydia comme indiqué dans votre commentaire
Un paquet a été mis à disposition sur Cydia pour les utilisateurs possédant déjà des appareils jailbreakés de façon tethered, il ne leur sera donc pas nécessaire de ré-effectuer le processus de jailbreak. Pour l'installer, il vous suffit de le rechercher dans Cydia avec le nom suivant : Corona 5.0.1 Untether. Comme indiqué plus haut, ce jailbreak ne concerne pas les appareils iOS de dernière génération. Pour les possesseurs de ces appareils, il faudra donc être encore patients.
Mais le soucis sais quand je veux l'installé Corona 5.0.1 Untether via cydia j'ai ce message d'erreur
"Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou conflits impossibles a identifier automatiquement."
Pouvez vous m'indiquez comment procéder SVP ?
Merci.
-
balta Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4 jailbreakés de façon tethered
Bonjour, ce tweak marche uniquement sur le 5.0.1 pas sur le 5.0
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Iphone 4 jailbreakés de façon tethered
Bonjour bob,
Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

-
balta Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1