Forums iOS

iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE

Message non lupar djee9 » 31 Jan 2013, 20:03

Bonjour, je possède un iphone 4 version 6.0.1, j'ai un problème il ne charge plus et il m'est impossible de le restaurer.
Je l'ai mi en mode DFU et la il es reconnue donc je lance la restauration mais au moment ou l'iphone se rallume pour la "préparation de la mise a jour" hop il se déconnecte.
Donc des qu'il es allumer itunes ne le reconnait plus.. j'ai changer le dock usb mais toujours le même problème .
voila merci
djee9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy
Pays: France

Re: iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE

Message non lupar firefox8000 » 05 Fév 2013, 16:12

Bonjour,

Au moment ou il se déconnecte et qu'iTunes ne le reconnais plus, débranche-le & rebranche-le !
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Re: iPHONE 4 NE CHARGE PLUS PAS RECONNUE

Message non lupar julienl02 » 05 Fév 2013, 23:21

ok ok tu est dans le brin j'ai eu le même soucie le mois dernier.

le probleme c ton pc et pas ton tel.

j'ai du formater mon pc pour résoudre ce problème a mon avis c un fichier corrompu.
vous savez quand on le branche pour la première fois Windows update installe des truc et ba c sa qui est corrompu. ( d’ailleurs quand j'ai u le problème a chaque fois que je brancher l'iphone les truc ce réinstaler)

si tu trouve une autres solution fait le mois savoir mais moi jte dit j'ai du formater le pc.
ou alors si tu veut éviter le formatage utilise le pc de quelqu’un d'autre.
julienl02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone