Forums iOS
[PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu
Bonsoir à tous,
J'ai un léger (voire plutôt gros) problème avec mon iphone 4. Voila le topo :
Je l'ai laissé sans surveillance, enfin je m'en suis pas servi, durant la soirée et au moment où je le prends pour le regarder, plus rien, nada. J'essaye de le charger, tout aussi rien.
Premier réflexe : Essayer de sortir du DFU -> Nada aussi
Deuxième réflexe : essayer un HardReboot (Home + Power) -> Toujours rien
Troisième réflexe : Brancher à itunes -> encore rien
Alors j'ai pensé que, une nappe, soit écran soit dock a du se déconnectée, démontage deconnexion-reconnexion des nappes, pas l'air de changer grand chose... Au passage, je précise que j'en suis pas a ma première réparation sur iphone, donc pas de fausses manip de débutant a mon avis.
Pour l'instant je l'ai branché sur le chargeur et wait and see.
Si vous avez une petite idée, une astuce, je suis preneur parce que je suis un peu dans la m**** et pas d'autre téléphone sous la main.
Merci d'avance
P.S. : Un peu plus de renseignements : iPhone 4 6.1 JB Evasion, Desimlocké Officiel, Itunes 11.0.2 (64 bits), Mac OS X 10.8.3
J'ai un léger (voire plutôt gros) problème avec mon iphone 4. Voila le topo :
Je l'ai laissé sans surveillance, enfin je m'en suis pas servi, durant la soirée et au moment où je le prends pour le regarder, plus rien, nada. J'essaye de le charger, tout aussi rien.
Premier réflexe : Essayer de sortir du DFU -> Nada aussi
Deuxième réflexe : essayer un HardReboot (Home + Power) -> Toujours rien
Troisième réflexe : Brancher à itunes -> encore rien
Alors j'ai pensé que, une nappe, soit écran soit dock a du se déconnectée, démontage deconnexion-reconnexion des nappes, pas l'air de changer grand chose... Au passage, je précise que j'en suis pas a ma première réparation sur iphone, donc pas de fausses manip de débutant a mon avis.
Pour l'instant je l'ai branché sur le chargeur et wait and see.
Si vous avez une petite idée, une astuce, je suis preneur parce que je suis un peu dans la m**** et pas d'autre téléphone sous la main.
Merci d'avance
P.S. : Un peu plus de renseignements : iPhone 4 6.1 JB Evasion, Desimlocké Officiel, Itunes 11.0.2 (64 bits), Mac OS X 10.8.3
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
Re: [PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu
S'est-il rallumé depuis. Quelques fois, lorsque la batterie se vide entièrement, il met un certain temps a se rallumer.
Éventuellement, tu peux toujours insister avec un hard reboot.
Sinon si toujours pas, cela peut venir de la batterie qui est HS ou d'une nappe défectueuse.
Je ne suis pas un expert mais patiente, un membre très expérimenté saura t'indiquer d'où vient le problème
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Merci pour la réponse
Nope, pas de signe de vie depuis...
Je doute pour la batterie, elle était en "bonne santé" (l'habitude du lithium), il y a de cela 2 jours a peine (Battery DoctorPro -> Intensité delivrée correcte)
On va faire passer la nuit et on verra bien
Nope, pas de signe de vie depuis...
Je doute pour la batterie, elle était en "bonne santé" (l'habitude du lithium), il y a de cela 2 jours a peine (Battery DoctorPro -> Intensité delivrée correcte)
On va faire passer la nuit et on verra bien
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
Ok.
Peut-être auras tu une réponse de Firefox8000, Myke ou JeremyFixMyi, ou autres experts en la matière qui te permettra une résolution adaptée à ton problème
-
MDProz
Admin
J'espère
Je vais commander une batterie dans le doute, en attendant d'autres réponses, c'est le seul composant qui aurait pu lacher (après plus de 2 ans et demi surement).
Renseignements supplémentaires : après l'avoir laissé sur son dock toute la nuit, il est toujours froid, ça devrait réduire le champ de recherche a batterie et dock, non?
Merci encore, je vais attendre d'autres avis
Je vais commander une batterie dans le doute, en attendant d'autres réponses, c'est le seul composant qui aurait pu lacher (après plus de 2 ans et demi surement).
Renseignements supplémentaires : après l'avoir laissé sur son dock toute la nuit, il est toujours froid, ça devrait réduire le champ de recherche a batterie et dock, non?
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
Cross_Fire Wrote:J'espère
Je dirais que oui mais plutôt pour batterie quand même mais mes compétences sont limitées
-
MDProz
Admin
Si tu as commander une batterie commence donc par cela. Après ça peu être aussi le connecteur de charge. As tu essayés un autre câble iphone a tout hasard?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
myke Wrote: As tu essayés un autre câble iphone a tout hasard?
Oui environ 4 et 3 dock differents, et ça a rien changé....
Sinon j'ai commandé une batterie, j'attends de la recevoir et je vous tiens au courant de l'avancement des choses
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
Un peu de déterrage, mais la batterie s'étant perdue en cours de livraison, ça a pas mal rallongé les delais...
Un peu de nouveau, enfin pas vraiment, bref, j'ai changé la batterie toujours aucun signe de vie...
En revanche quand je le connecte a son chargeur, il devient chaud au niveau de la carte mère (en dessous de l'APN), est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un?
Si vous avez des petites solutions sympathiques je suis preneur parce que retourner sur un 3GS a été un petit peu difficile...
Merci d'avance
Cordialement.
Un peu de nouveau, enfin pas vraiment, bref, j'ai changé la batterie toujours aucun signe de vie...
En revanche quand je le connecte a son chargeur, il devient chaud au niveau de la carte mère (en dessous de l'APN), est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un?
Si vous avez des petites solutions sympathiques je suis preneur parce que retourner sur un 3GS a été un petit peu difficile...
Merci d'avance
Cordialement.
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
Tu n'as aucun signe de vie où a t-il démarré depuis
T'es-tu assuré d'un remontage correct? Lorsque branché et en charge, quelque chose s'affiche?
-
MDProz
Admin
J'ai même revérifié toutes les connectiques...
Il chauffe mais rien pas d'affichage, pas de signe de vie, pas de reconnaisance par itunes....
Il chauffe mais rien pas d'affichage, pas de signe de vie, pas de reconnaisance par itunes....
-
Cross_Fire
Gamer du Dimanche
C'est un mystère !!!
La carte mère aurait-elle était touchée?
Si cela était l'écran, iTunes l'aurait tout de même reconnu.
Une charge toute la nuit permettrait de voir s'il va s'allumer mais tu as du le faire aussi.
Tu as vérifié le remontage et tout te parait correct.
Il faudrait effectué un Check de la carte mère pour voir ou alors c'est une nappe défectueuse mais laquelle?
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2