Forums iOS
Iphone 4 ne démarre plus...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4 ne démarre plus...
J'ai fait des recherches sur le net, et une personne disait de lancer Itunes, puis de branché le cable usb, puis d'appuyer sur le bouton home et enfin branché l'iphone au cable.
J'ai fait ça, mon iphone a été détecter par le pc, la seule chose que je pouvai faire ensuite c'était restauré.
J'ai restauré et l'erreur 1611 est apparu... je ne sais pas quoi faire...
J'ai fait ça, mon iphone a été détecter par le pc, la seule chose que je pouvai faire ensuite c'était restauré.
J'ai restauré et l'erreur 1611 est apparu... je ne sais pas quoi faire...
-
Gromarmito Gamer du Dimanche
a tu essayer de lancer ireb ?
-
math13007 Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
Bonsoir,
Matt a raison, tente un iReb, mais tu vas te heurter au problème de mode dfu sans bouton power .. :/
Il existe des tuto pour passer en dfu sans bouton home ou power, pour cela Google est ton ami.
Alors mets toi en dfu, lance un iReb et tente une restauration.
Bon courage
Matt a raison, tente un iReb, mais tu vas te heurter au problème de mode dfu sans bouton power .. :/
Il existe des tuto pour passer en dfu sans bouton home ou power, pour cela Google est ton ami.
Alors mets toi en dfu, lance un iReb et tente une restauration.
Bon courage

iPhone 4S 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 JB by Absinthe
iPhone 4 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 Offi
iPhone 4 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 Offi
-
mikeey78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Je reviens un peu au nouvelle, alors j'ai changé denouveau la nappe du bouton power, et ce coup çi le bouton fonctionne!!!
J'ai donc mis l'iphone en DFU mais a chaque restauration avec itunes j'ai des erreurs : 3194, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604.
J'ai modifier le fichier host, je pense avoir a peu près tout essayer mais rien a faire je n'y arrive pas...
J'ai donc mis l'iphone en DFU mais a chaque restauration avec itunes j'ai des erreurs : 3194, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604.
J'ai modifier le fichier host, je pense avoir a peu près tout essayer mais rien a faire je n'y arrive pas...
-
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Quand je clique sur save SHSH, rien ne se passe....
Sur TinyUmbrella, l'iphone doit étre en DFU pour être reconnu, et une fois en DFU, sur la gauche il y a uniquement une série de chiffre...
Sur TinyUmbrella, l'iphone doit étre en DFU pour être reconnu, et une fois en DFU, sur la gauche il y a uniquement une série de chiffre...
-
Non il ne doit pas être en DFU, je ne vois pas d'ou tu sors ça :p
Il faut simplement le brancher
Il faut simplement le brancher

-
simon545 Ancien
Oui et bien justement mon iphone n'est pas reconnu par TinyUmbrella si je ne le met pas en DFU, du moins sur la colonne de gauche il y a juste inscrit Show all SHSHs.
-
As-tu accès à ton springboard ??
Sinon, remets ton fichier Hosts à son état d'origine (pas de gs.apple.com) puis n'utilise pas TinyUmbrella; tu n'as qu'à restaurer en 5.1.1
Sinon Tu peux utiliser RedSn0w dans Extras-SHSH et en branchant ton iPhone en DFU alors..
Sinon, remets ton fichier Hosts à son état d'origine (pas de gs.apple.com) puis n'utilise pas TinyUmbrella; tu n'as qu'à restaurer en 5.1.1
Sinon Tu peux utiliser RedSn0w dans Extras-SHSH et en branchant ton iPhone en DFU alors..
-
simon545 Ancien
Non aucun accés au Springboard, comme indiqué sur mon 1er message je n'est que le logo itunes et un petit "i" quand je le branche au secteur.
J'ai déja supprimé les lignes apple.com dans le fichier host, j'obtient l'erreur 3194 quand je restaure en 5.1.1.
Avec RedSnow j'obtient des erreurs 16xx
J'ai déja supprimé les lignes apple.com dans le fichier host, j'obtient l'erreur 3194 quand je restaure en 5.1.1.
Avec RedSnow j'obtient des erreurs 16xx
-
C'est que tu ne les as pas supprimées...
Il faut glisser déposer le fichier sur le bureau, le modifier, l'enregistrer sur le bureau. Puis replacer le fichier modifié à son endroit d'origine
Il faut glisser déposer le fichier sur le bureau, le modifier, l'enregistrer sur le bureau. Puis replacer le fichier modifié à son endroit d'origine

-
simon545 Ancien
Je viens de faire exactement ce que tu viens de me dire, avant de restaurer aucune ligne apple.com, lors de la restauration erreur 1611, après la restauration toujours aucune ligne apple.com
-
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3