Forums iOS
Iphone 4 ne démarre plus...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 ne démarre plus...
Bonsoir à tous,
Voila je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même....
J'ai un Iphone 4 et depuis quelques semaines mon bouton power ne fonctionne plus, ce weekend j'ai donc essayai de démonter mon Iphone pour pouvoir changer ce bouton power, j'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour m'aider.
J'ai mis assez longtemps pour faire le démontage et le remontage, et donc une fois terminer je me suis rendu compte que le bouton power ne fonctionnais toujours pas... Donc je l'ai branché a mon chargeur et la il a démarrer normalement, sauf que j'avais oublié de mettre ma carte sim, donc j'ai attendu d'avoir denouveau plus de batterie pour mettre ma sim, et je l'ai remis en charge et la à ma grande surprise il n'a pas démarré.
Depuis hier, quand je le branche à mon PC il va sur la pomme puis quelques secondes après il s'éteint, puis sur la pomme puis il s'éteint... sans arrêt...
Quand je le branche au chargeur il affiche la pomme, puis la tête de mort étant jailbreaker, puis une roue qui tourne jusqu'a qu'il vibre, après il affiche le logo Itune et le cable du chargeur, en bas je peu uniquement coulisser pour passer un appel d'urgence, en bas à droite il y a un "i" et quand j'y clique dessus un message apparé : IMEI : Inconnu et ICCID : Inconnu, en haut a gauche : Réseau indisponible et a droite la batterie qui charge.
A savoir que se soit branché au chargeur ou au PC dès l'instant ou je débranche le cable l'Iphone s'éteint immédiatement.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais qui ne tente rien n'a rien....
Merci déja de m'avoir lu, en espérant votre aide....
Voila je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même....
J'ai un Iphone 4 et depuis quelques semaines mon bouton power ne fonctionne plus, ce weekend j'ai donc essayai de démonter mon Iphone pour pouvoir changer ce bouton power, j'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour m'aider.
J'ai mis assez longtemps pour faire le démontage et le remontage, et donc une fois terminer je me suis rendu compte que le bouton power ne fonctionnais toujours pas... Donc je l'ai branché a mon chargeur et la il a démarrer normalement, sauf que j'avais oublié de mettre ma carte sim, donc j'ai attendu d'avoir denouveau plus de batterie pour mettre ma sim, et je l'ai remis en charge et la à ma grande surprise il n'a pas démarré.
Depuis hier, quand je le branche à mon PC il va sur la pomme puis quelques secondes après il s'éteint, puis sur la pomme puis il s'éteint... sans arrêt...
Quand je le branche au chargeur il affiche la pomme, puis la tête de mort étant jailbreaker, puis une roue qui tourne jusqu'a qu'il vibre, après il affiche le logo Itune et le cable du chargeur, en bas je peu uniquement coulisser pour passer un appel d'urgence, en bas à droite il y a un "i" et quand j'y clique dessus un message apparé : IMEI : Inconnu et ICCID : Inconnu, en haut a gauche : Réseau indisponible et a droite la batterie qui charge.
A savoir que se soit branché au chargeur ou au PC dès l'instant ou je débranche le cable l'Iphone s'éteint immédiatement.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais qui ne tente rien n'a rien....
Merci déja de m'avoir lu, en espérant votre aide....
-
Gromarmito Gamer du Dimanche
Re: Iphone 4 ne démarre plus...
je pense a un probleme harware tu t y connais en soudure ?
-
math13007 Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
Merci de m'avoir répondu.
Non je m'y connais pas beaucoup, mais je crois que j'ai pas bien le choix...
Le problème viens de quoi? Que faut il faire?
Non je m'y connais pas beaucoup, mais je crois que j'ai pas bien le choix...
Le problème viens de quoi? Que faut il faire?
-
deja pour commencer le probleme et apparu comment ?
-
Un jour j'ai tombé mon Iphone et celui-ci est tombé sur le bouton power donc ce bouton ne fonctionné plus.
Le weekend dernier je me suis lancé dans le démontage de mon Iphone pour justement changer le bouton power. J'en ai profité pour changé le bouton power, le support de ce bouton et la nappe de proximité.
Et c'est une fois remonté que mon Iphone n'a pas démarré.
Le weekend dernier je me suis lancé dans le démontage de mon Iphone pour justement changer le bouton power. J'en ai profité pour changé le bouton power, le support de ce bouton et la nappe de proximité.
Et c'est une fois remonté que mon Iphone n'a pas démarré.
-
le connecteur de t as batterie a t il etait bien remonter ?
et tu sur que tu a bien remonter la nappe du bouton power
lorsque tu le branche au chargeur sans rien toucher demarre t il ?
et tu sur que tu a bien remonter la nappe du bouton power
lorsque tu le branche au chargeur sans rien toucher demarre t il ?
-
Le problème ne viens pas de la batterie puisque j'ai enlevé la batterie et j'ai brancher au secteur et il a mis le logo itunes comme d'habitude.
Oui la nappe je pense l'avoir bien remonter.
Quand je le branche au chargeur il s'allume et va jusqu'au logo itunes.
Cordialement.
Oui la nappe je pense l'avoir bien remonter.
Quand je le branche au chargeur il s'allume et va jusqu'au logo itunes.
Cordialement.
-
une tentavive de restauration en passant l iphone en DFu a deja etait tenté ?
-
Non, comment passer en DFU sans le bouton power?
Cordialement.
Cordialement.
-
Je précise que lorsque je le branche au PC, celui-ci ne le détecte pas.
-
la nappe du dock et bien brancher ?
sinon verifie cela
sinon verifie cela

-
Oui il est bien branché, et je ne voi aucun problème par rapport à la photo.
-
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3