Forums iOS

iphone 4 ne detecte plus ma carte sim

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4 ne detecte plus ma carte sim

Message non lupar neninio » 22 Aoû 2012, 14:41

bonjour à tous voila j'ai voulu désimlocker mon iphone 4 et j'ai donc décide de le jailbreak, j'ai tout bien fait et quand j'ai voulu le désimlocker avec l'appli SAM sur cidia il n'a pas voulu accepte ma nouvelle puce donc j'ai voulu remettre mon ancienne et là ça me dit aucun sim et quand je le connecte à tune sa me dit pareil donc je pe par le restauré pour enlever le jailbreak etc .
Pouvez-vous m'aide svp je veux juste enlever le jailbreak mais je pe par le restauré avec tune car il ne reconnut pas mon iphone à part le message d'erreur : AUCUNE CARTE SIM N'EST INTALLER DANS L'IPHONE QUE VOUS ESSAYEZ D'ACTIVE

merci

PS : je suis sous IOS 5.1.1
mon Baseband est 04.12.01
neninio Gamer Débutant
Prénom: neninio
Pays: France

Re: iphone 4 ne detecte plus ma carte sim

Message non lupar ptidd » 22 Aoû 2012, 15:16

Essaye de le restaurer en passant par le DFU.

Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar neninio » 22 Aoû 2012, 16:20

ok merci ptidd mais j'ai reussi à faire la manip a l'envers avec SAM et ça a marché (enfin j'ai juste recupéré mon réseau) mais j'ai voulu bidouiller pour je ne sais quoi dans opérateur j'ai décoché automatique et valide sur bouygue alors que je suis orange et du coup là j'ai de nouveau plus de réseau et quand je vais dans réglages je n'ai plus l'onglet opérateur en dessous de l'onglet service de localisation donc je pe pas le faire repassé en orange
comment récupéré l'onglet Opérateur ?
neninio Gamer Débutant
Prénom: neninio

Message non lupar SkyNet 34 » 23 Aoû 2012, 01:47

La faille de SAM à été comblée depuis déjà un moment, c'est pour çà que ta manipulation n'as pas marchée
SkyNet 34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SkyNet 34

Retourner vers iPhone