Forums iOS
Iphone 4 ne peut plus appeler envoyer texto ou recevoir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 ne peut plus appeler envoyer texto ou recevoir
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4 car je ne peux plus appeler, envoyer des textos ni recevoir appel ou texto. Pourtant il ya toutes les barres du réseau et le réseau bouygues 3G est affiché.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Cordialement.
PS : Il est jailbreaké avec greenpoison.
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon iphone 4 car je ne peux plus appeler, envoyer des textos ni recevoir appel ou texto. Pourtant il ya toutes les barres du réseau et le réseau bouygues 3G est affiché.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Cordialement.
PS : Il est jailbreaké avec greenpoison.
-
gato Gamer du Dimanche
- Pays: France
Impossible d'envoyer des sms et d'appeler
Bonjour a tous,
J'ai acheter un iphone 4 il y a deux semaine sur le boncoin. L'iphone a étais désimlocker officiellement par orange et j'y ai installer ma sim virgin a l'intèrieur tout marche. Mais depuis ce matin, je peux plus envoyer de sms, plus appeler, plus aller sur internet. Je peux juste recevoir des sms ou des appels.
J'ai mis a jour mon iphone, restaurer, réinitialiser les réseaux mais rien n'y fait.
Aidez moi svp !
J'ai acheter un iphone 4 il y a deux semaine sur le boncoin. L'iphone a étais désimlocker officiellement par orange et j'y ai installer ma sim virgin a l'intèrieur tout marche. Mais depuis ce matin, je peux plus envoyer de sms, plus appeler, plus aller sur internet. Je peux juste recevoir des sms ou des appels.
J'ai mis a jour mon iphone, restaurer, réinitialiser les réseaux mais rien n'y fait.
Aidez moi svp !
-
bambino47000 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
Re: Impossible d'envoyer des sms et d'appeler
@gato : As tu contacté ton opérateur pour savoir si le probleme provient de ta ligne ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Iphone 4 ne peut plus appeler envoyer texto ou recevoir
Oui j'ai essayé, je l'est même restaurer et pourtant toujours le même problème. J'ai essayé de mettre ma sim sur un autre iphone et ça a fonctionné.
Peut-être qu'il est blacklisté. D'ailleurs, comment le savoir ?
Peut-être qu'il est blacklisté. D'ailleurs, comment le savoir ?
-
gato Gamer du Dimanche
Tu n'es pas le seul, c'est le troisième cas que je vois aujourd'hui
Quel est ton opérateur ?
CF -> post543594.html#p543594
Quel est ton opérateur ?
CF -> post543594.html#p543594
-
ptidd Ancien
Ah ouais étonnant, moi aussi je suis chez bouygues.
-
gato Gamer du Dimanche
apparemment vous êtes tous chez bouygues avec un iphone 4, je pense que le soucis vient d'eux. Pouvez vous tester une sim d'un autre opérateur dans vos appareils ?
-
ptidd Ancien
Moi non mon iphone n'est pas débloqué :/
-
gato Gamer du Dimanche
bonsoir Gato, je m'incruste dans ton sujet puisque nous avons le meme souci apparement...
Je pense que le mien est simlock chez Bouygues, du coup, cela me parait difficile a tester... mais j’essayerai demain avec un autre collègues...
Je pense que le mien est simlock chez Bouygues, du coup, cela me parait difficile a tester... mais j’essayerai demain avec un autre collègues...
-
goyel Gamer du Dimanche
- Prénom: gael
@Gato: Ok pas de soucis, si vous ne pouvez pas tester la seule solution serait une restauration de l'appareil sans remettre vos réglages (configuration comme nouvel iPhone) si ça ne change rien, j'ai bien peur que nous ne puissions rien faire.
@goyel : tiens nous au courant de tes tests
@goyel : tiens nous au courant de tes tests

-
ptidd Ancien
J'ai déjà fait cela et pourtant c'est pareil...
-
gato Gamer du Dimanche
Pareil, je l'ai fait ce soir en rentrant du boulot.... je réessayerais au cas ou....
Je vous tiens au jus de mes tests de demain.
Bonne soirée et merci de votre aide!
Je vous tiens au jus de mes tests de demain.
Bonne soirée et merci de votre aide!
-
goyel Gamer du Dimanche
- Prénom: gael
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3