Forums iOS
Iphone 4 piscine
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Iphone 4 piscine
parce que sur le connecteur de la batterie il y a 4 borne alors je c pas ou me brancher pour vérifier le courant est assez fort pour charger la batterie.
si non j'ai débranché la batterie pendant 2H mes le téléphone continu de démarrer en boucle et de revenir sur le logo batterie avec une barre rouge comme s'il arrivé pas a charger.
quelqu'un a une idée? merci d'avance.
si non j'ai débranché la batterie pendant 2H mes le téléphone continu de démarrer en boucle et de revenir sur le logo batterie avec une barre rouge comme s'il arrivé pas a charger.
quelqu'un a une idée? merci d'avance.
-
pingouin84
Gamer Averti
- Pays: France
Salut asque ton iPhone est bien sec regarde partout mais vraiment partout quit à mètre ton iPhone en pièce
-
gedeo
Ancien
sa fait un mois maintenant, je pense qu'il est sec mes je ferait un tour d'inspection.
-
pingouin84
Gamer Averti
Il peut être sec d'apparence mais il peut resté des coin humide encore on ne c'est jamais
-
gedeo
Ancien
par contre si je débranche la batterie et que je l'alimente juste avec le secteur il marche correctement une idée?
au pire sa me fera un téléphone fixe mdr.
au pire sa me fera un téléphone fixe mdr.
-
pingouin84
Gamer Averti
Salut c'est que sa doit être ta batterie là tu déjà changé
-
gedeo
Ancien
ben oui je les déjà changé c sa qui est bizarre
-
pingouin84
Gamer Averti
Je pense que ça pourrait venir du dock même si le jus passe il doit mal faire son travail
-
gedeo
Ancien
bonsoir a tous,
je viens de remarquer que lorsque je démarre mon iphone sans batterie et que j'arrive a l’écran de verrouillage, celui-ci me demande de le connecter a itune de plus lorsque je clic sur l’icône "i" en bas a droit

celui-ci me dit :
IMEI : INCONNU
ICCID : INCONNU

cela est il normal? car se me rassure pas du tout.
je viens de remarquer que lorsque je démarre mon iphone sans batterie et que j'arrive a l’écran de verrouillage, celui-ci me demande de le connecter a itune de plus lorsque je clic sur l’icône "i" en bas a droit

celui-ci me dit :
IMEI : INCONNU
ICCID : INCONNU

cela est il normal? car se me rassure pas du tout.
-
pingouin84
Gamer Averti
T'as des bugs dus à la flotte qui a oxydé le téléphone. J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec mon tel qui est tombé à l'eau la semaine dernière.
Pour info, si le tel est encore sous garanti, tu peux toujours aller dans un apple store en demander un autre en remplacement. Cela te coûtera 150€, mais tu repars avec un téléphone neuf (c'est ce que j'ai fait).
Sinon, tous ces bugs ne se régleront pas je pense...
Pour info, si le tel est encore sous garanti, tu peux toujours aller dans un apple store en demander un autre en remplacement. Cela te coûtera 150€, mais tu repars avec un téléphone neuf (c'est ce que j'ai fait).
Sinon, tous ces bugs ne se régleront pas je pense...
-
RcK
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2