Forums iOS
Iphone 4 planter solide
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 planter solide
Bonjour jai presentement un iphone 4.
Les premiers temp Quand javais la version 4.3.3 Mon iphone etais Jailbreak.
Par la suite jai eu des probleme avec mon iphone puis jai ete obliger de faire les mises a jours puis jai eu la version 4.3.5 par la suite...
Alors jai cherche des nouveaux fireware pour le Jailbreak de nouveaux mais tout sa a planter car licon de cydia etais blanche puis Voulait pas ouvrir..Maintenant jai constater que je ne pouvait plus acheter de sonnerie ou bien utiliser Safarie car Les appliquation Fermait tout de suite..Puis maintenant jai essayer de le remettre a 4.3.3 pour le rejailbreak comme avant avec TinyUmbrella mais tout a foirer Puis maintenant mon Itune veut plus le restaurer avec:
>>(iPhone3,1_4.3.5_8L1_Restore)Une erreur inconnue s est Produite (3194)>>
Ensuite avec
>>(iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore)Une erreur inconnue s est Produite (11)>>
Puis presentemant mon iphone est Inetetulisable car il apparait le signe de itunes avec un fil usb....
Les premiers temp Quand javais la version 4.3.3 Mon iphone etais Jailbreak.
Par la suite jai eu des probleme avec mon iphone puis jai ete obliger de faire les mises a jours puis jai eu la version 4.3.5 par la suite...
Alors jai cherche des nouveaux fireware pour le Jailbreak de nouveaux mais tout sa a planter car licon de cydia etais blanche puis Voulait pas ouvrir..Maintenant jai constater que je ne pouvait plus acheter de sonnerie ou bien utiliser Safarie car Les appliquation Fermait tout de suite..Puis maintenant jai essayer de le remettre a 4.3.3 pour le rejailbreak comme avant avec TinyUmbrella mais tout a foirer Puis maintenant mon Itune veut plus le restaurer avec:
>>(iPhone3,1_4.3.5_8L1_Restore)Une erreur inconnue s est Produite (3194)>>
Ensuite avec
>>(iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore)Une erreur inconnue s est Produite (11)>>
Puis presentemant mon iphone est Inetetulisable car il apparait le signe de itunes avec un fil usb....
Dernière édition par meslol_1 le 04 Déc 2011, 19:13, édité 1 fois.
-
iphone461
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4 planter solide
Bonsoir,
Quand tu as voulu restaure vers le 4.3.3, tu avais le ecid/shsh de celui-ci enregistré ou pas ?
Quand tu as voulu restaure vers le 4.3.3, tu avais le ecid/shsh de celui-ci enregistré ou pas ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Jai essaye Plusieur foix alors jle sais pas si sa la vraiment Fonctionner,,Mais Jsavait pas exactement Comment Lenregistrait Ou bien Si vous parler de TinyUmbreally il disent que javais sauvgarder la nouvelle version 5.0.1 Quanc cest meme pas elle Que javais dans mon iphone ... Pui mon iphone reste toujour inutilisable 
-
iphone461
Gamer du Dimanche
Salut ton iPhone est resté avec le câble et le logo iTunes après la restauration a 5.0.1 as tu essayer de modifier ton fichier host
-
gedeo
Ancien
Modifier Mon fichier host/? Puis oui il reste sur cette image
-
iphone461
Gamer du Dimanche
Salut pour savoir ou est ton fichier host voici le chemin d’accès
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
par contre si tu est sous windows le mieux c'est d’ouvrir le bloc note en tant qu administrateur et d'aller chercher le fichier host comme indiquer et regarde soit tu supprime les ligne gs.apple soit tu rajoute ce symbole # devant les ligne gs apple
enregistre le fichier redémarre ton ordi et recommence une restauration
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
par contre si tu est sous windows le mieux c'est d’ouvrir le bloc note en tant qu administrateur et d'aller chercher le fichier host comme indiquer et regarde soit tu supprime les ligne gs.apple soit tu rajoute ce symbole # devant les ligne gs apple
enregistre le fichier redémarre ton ordi et recommence une restauration
-
gedeo
Ancien
Alors si je comprend bien je suppprime toute les ligne gs apple puis jessaye de le restaure en 5.0.1 avec itunes c bien sa ?
-
iphone461
Gamer du Dimanche
oui soit tu supprime les lignes gs.apple soit tu rajoute # je te conseillerai dans un premier temps de rajouté ce symbole # devant les lignes gs apple si il n y ai pas et redémarre et retente une restauration avec iTunes
-
gedeo
Ancien
Oh! Mon dieux!!! Meri Bcp Totalement satisfait de votre aide Jvous adore ^^ MERCI MERCI
-
iphone461
Gamer du Dimanche
content que c'est marcher n'hésite pas si tu as d'autre question
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le boutonde votre premier message.
-
gedeo
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1