Forums iOS

iPhone 4 pour 180e demande de renseignements

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iPhone 4 pour 180e demande de renseignements

Message non lupar trilame » 16 Nov 2011, 18:40

simon545 Wrote:
trilame Wrote:L'autre solution est un peu plus complexe, nécessite un jailbreak et ne fonctionne pas pour tout les firmwares.

Ca depend des basebands ;) Deux choses différentes...

Et moi je suis du même avis que Pasta59, sauf pour la carte SIM,
la carte SIM si tu prends ton temps c'est hyper simple et facile,
le tél, c'est trop de risques pour rien.... Achète un 4 fonctionnel, ou fais lui réparer, avant de l'acheter, parce que se lancer dans des réparations, assez onéreuses la plupart du temps, avec une probabilité d'échec, c'est pas trop intelligent :P

Oui mais pour désimlock, il faut déjà jailbreak, et pour jailbreak ça dépend du firmware ;)
trilame Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Deenis du 30 » 16 Nov 2011, 18:59

bon pour l'iphone je l'ai et il me la lâché a 120 donc je vous le dit clairement il en avait rien a faire de me le vendre ou pas oui c'est dur a dire mais il est pourri gaté il n'a aucune notion de l'argent vu que c'est parents lui payent ce qu'ils veux bref l'iphone marche bon a part pour le tactile mais bon c'est quand même mon 3éme iphone et honnêtement défois il faut pas grand chose pour que l'écran péte j'ai un ipod touch 2ème gen qui est tombé sur un coin de a peu prés 1m et il est fendu et j'ai un ipod touch gen 1 qui est tombé de la hauteur d'un frigo et il n'a rien ;) donc tout dépend de ou il tombe et puis bon la carte mère est bonne donc au pire si je doit vraiment le revendre je récupère l'argent que j'ai mit donc c'est pas un probléme
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Message non lupar trilame » 16 Nov 2011, 19:17

Ok, j'espère que vous allez réussir à changer tout ça sans problème !
Demandez si vous voulez de l'aide pour le jailbreak officiel.
trilame Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 16 Nov 2011, 23:59

120€ C'est déjà plus intéressent : )

Cela vous laisse de la marge pour racheter écran plus éventuellement une face arrière.

Bon bricolage !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar simon545 » 17 Nov 2011, 00:05

trilame Wrote:
simon545 Wrote:
trilame Wrote:L'autre solution est un peu plus complexe, nécessite un jailbreak et ne fonctionne pas pour tout les firmwares.

Ca depend des basebands ;) Deux choses différentes...

Oui mais pour désimlock, il faut déjà jailbreak, et pour jailbreak ça dépend du firmware ;)

Tous les firmwares sont jailbreakables, alors non.
Et le baseband n'est pas propre à un FW, il peut être plus bas, s'il a été conservé, ou plus haut, si il y a le baseband de l'iPad (non applicable ici vu que c'est un iPhone4, mais quand même..)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Deenis du 30 » 17 Nov 2011, 19:59

Pasta59 en fait j'ai juste a changer l'avant l'arriére a été protégé et n'a (mais vraiment sans exagéré aucune rayure ;) ) par contre j'ai vu que vous parliez de baseband mais pour moi c'est du language Alien sa ^^ si quelqu'un peut me dire a quoi sa sert ? et puis pourquoi il y a des baseband d'ipad sur l'iphone ?? :ask

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 18 Nov 2011, 03:44

Le baseband c'est la partie logicielle gérant toute la partie téléphone de l'appareil: textos, appels, internet 3G. Sans ça, tu aurais un iPod :P

Étant donné que le désimlock dépend du baseband,
Certains installent le BB iPad sur 3G ou 3Gs; et ce pour pouvoir désimlocker leur appareil. Sauf que ce baseband n'étant pas très stable, il provoque de nombreux bugs, tels la perte du GPS, ou même des fois la perte du signal téléphonique....
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar pasta59 » 18 Nov 2011, 20:43

Essaye de voir si ton amis peut appeler SFR, au service mobile il sont sympathique, et t'enverront la marche à suivre par mail (celui de ton pote) pour le desimlock.

/!\ Tu n'à pas besoin de l'e-mail, une fois la démarche lancer, dans un relais de 3 jours ton Iphone sera Désimlocker officiellement, tu n'auras qu'à démarrer une petite synchro de temps à autre avec Itunes.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deenis du 30 » 19 Nov 2011, 17:11

Ok merci des renseignements les gars ;)
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone