Forums iOS

Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage

Message non lupar Guikim » 14 Mai 2013, 19:00

Bonjour, je vous explique ma situation:

J'ai fait tomber mon iphone 4 parterre l'écran s'est fissuré ducoup j'ai commandé une nouvelle vitre + écran
puis je l'ai installé moi même. Tout avait l'air de s'être bien passé, le téléphone marche niquel et tout seulement,
j'ai voulu écouter de la musique et j'ai remarquer que quand je veux brancher mon casque dans la prise jack, il faut forcer un peu plus que d'habitude et surtout le téléphone ne détecte aucun accessoires( écouteurs, casque, haut parleurs)J'aimerais savoir ce que j'ai pu faire pour que la prise jack ne marche plus et comment regler le problème, si possible sans avoir
à tout redemonter !

PS: quand l'écran de l'iphone est allumé je peux voir un petit peu de lumière dans le fond de la prise jack, je sais pas si c'est normal.

Aidez moi je vous en pris !

Merci d'avance
Guikim
Guikim Gamer Débutant
Pays: France

Re: Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage

Message non lupar myke » 15 Mai 2013, 12:54

As tu redémonter pour voir si tu n'as pas oublier de le connecter.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar Guikim » 15 Mai 2013, 13:01

Je ré ouvert l'iphone mais je ne sais pas vraiment ce qui doit être connecté ou pas.
J'aimerais éviter d'avoir à tout redémonter (carte mère et tout).
Guikim Gamer Débutant

Message non lupar myke » 15 Mai 2013, 13:21

Tu regarde sur le net le connecteur jack et tu regarde comment est fais le connecteur.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone