Forums iOS

Iphone 4 probleme 6.0.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Iphone 4 probleme 6.0.1

Message non lupar tototutu » 13 Jan 2013, 18:20

Crois moi, tout n'est pas là, les tutos manquant sont apparemment sur des sites anglophones.

Proposer mon aide? J'ai déjà fait pas mal en organisant un concours pour une appli gratuite, en signalant des réductions intéressantes,...
Mais ça n'a pas attiré grand monde
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bob » 13 Jan 2013, 19:18

Stop au hors sujet, si tu veux en discuter cela se fait par MP, Fin du sujet .... Merci
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar big_ben » 13 Jan 2013, 20:55

tututoto Wrote:Certes je n'étais pas à jour sur cette info, mais celà n'enlève rien à ma critique. Critique que vous semblez prendre comme une attaque alors qu'il serait bien plus judicieux de votre part de le prendre comme une critique constructive.

Je crois que tu as du mal lire mon précédent message. Je suis ouvert à toute critique. Tu dis qu'il nous manque des tutos ? Alors si tu es sûr de toi, partage avec la communauté que tu apprécies, dixit ton message précédent... Bref je répète ce que j'ai dit plus haut.

big_ben Wrote:Tu as l'air de t'inquiéter de l'état de nos tutoriels, c'est bien sympathique à toi, donc si tu sembles si à l'aise dans leur gestion, viens nous aider à en préparer des plus clairs. ;)

A moins que tu ne le voies, toi, comme une attaque ?

Je rejoins bob sur le HS, si tu désires poursuivre la discussion, tu peux me MP, je n'y vois aucun inconvénient.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers iPhone