Forums iOS

Iphone 4 : problème WIFI + batterie

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4 : problème WIFI + batterie

Message non lupar sgdev » 12 Juin 2013, 13:43

Bonjour,

J'ai fait tombé mon iphone et depuis je n'arrive plus à activer le wifi ( icone désactivé impossible de passer à On), la batterie se décharge au bout de 2 heures, je n'ai aucun problème pour passer et recevoir des appels.

Pensez-vous que le remplacement de la wifi et de la batterie peut régler le problème ?
(j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois)

Merci d'avance pour vos retour,
Cordialement,
sgdev Gamer Débutant
Prénom: sgdev
Pays: France

Re: Iphone 4 : problème WIFI + batterie

Message non lupar MDProz » 12 Juin 2013, 14:03

:)

Le Wifi est grisé et même avec une restauration du téléphone, rien n'est revenu à la normal :?:
Quelle version iOS? Es-tu Jailbreak? Cette question car quelques fois le JB permet de résoudre ce problème de Wifi grisé :P

Sinon, le choc a du provoquer un problème hardware, soit la carte Wifi, soit la nappe qui est défectueuse ou déconnectée ;) et la batterie aussi.

Tien nous informé.

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar sgdev » 12 Juin 2013, 14:23

Merci pour la rapidité de votre réponse.

L'iphone etait Jaillbreaké ( il etait sous iOS6.0 ), après le choc j'ai réinitialisé l'iphone et j'ai restauré la derniere version avant le jaillbreak ( sous iOs6), puis je suis passé à la derniere version d'ios.

avez-vous des propositions de site sur les quels je peux commander la carte wifi et la nappe ( le kit d'ouverture aussi)?. l'iphone n'a pas pu être réparé , je pense que les personnes à qui j'ai laissé le télephone ne l'ont même pas ouvert.

Cordialement,
sgdev Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 12 Juin 2013, 14:27

Il y a ce site mais cela n'engage que toi ;)
Il est fiable et a été utilisé par des membres.

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar sgdev » 14 Juin 2013, 19:58

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma commande , batterie et nappe wifi. j'ai mis la nouvelle batterie et la nappe, je n'ai constaté aucun changement. je pense que le problème est lié à la carte mère puisque c'est elle qui chauffe et non la batterie.

Avous-vous des solutions ?

Merci d'avance,

ci-dessous quelques images de l'intérieur de l'iphone,
j'ai enlevé le vibreur, la caméra, et la nappe : la carte mère chauffe encore

http://imageshack.us/photo/my-images/62/nciy.jpg/
Dernière édition par sthe le 14 Juin 2013, 21:13, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
sgdev Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 14 Juin 2013, 21:06

Je ne saurais te dire. Patiente, un expert en hardware essaiera de t'apporter une reponse ;)

PS: évite le double post. Utilise la commande éditer pour ajouter des informations complémentaires ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar sgdev » 15 Juin 2013, 17:09

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour le lien des photos : j'ai rajouté des photos de la carte mère et d'un petit bout en plastique qui est tombé en enlevant la carte mère ,

j'ai besoin de votre expertise pour m’éclaircir sur l'état de la carte mère ( qui chauffe)

merci
sgdev Gamer Débutant

Retourner vers iPhone