Forums iOS
iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille.
bonjour camardes du forum.
voila je viens d`acheter un i phone 4 d`occasion en bon état , libéré officiel
seul pépin c`est quand il est en état de veille prolonger il ne reçois plus les appels entrants , je dois a chaque fois manipuler le réseau sim pour que la réception et le transmission reprenne .il est sous la version 5.0.1 j`attends votre aide avec impatience .
cordialement .
voila je viens d`acheter un i phone 4 d`occasion en bon état , libéré officiel
seul pépin c`est quand il est en état de veille prolonger il ne reçois plus les appels entrants , je dois a chaque fois manipuler le réseau sim pour que la réception et le transmission reprenne .il est sous la version 5.0.1 j`attends votre aide avec impatience .
cordialement .

-
momo984
Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
Re: iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille
coucou mes camarades a l`aide je panique !!!!lol 
-
momo984
Gamer du Dimanche
Essaye de désactiver le code pin de la SIM
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
merci de me répondre
le code pin est désactivé par défaut et le problème est le meme
le code pin est désactivé par défaut et le problème est le meme

-
momo984
Gamer du Dimanche
ta essayé : REGLAGES / GENERAL / REINITIALISER / tout les reglages
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-
darksha
Gamer Averti
Essaye de reinitialser les reglages reseau du telephone alors 
-
ptidd
Ancien
bonjour et merci mes amis pour vos réponses.
je viens de restaurer le system et j`ai réinitialiser le réseau puis tous les réglages hélas le problème persiste ....de-que le portable dépasse 5h de veille le reseau saute quand j`appelle mon numéro il est hors ligne et de même quand je veux appeler avec l`i phone il me notifie une erreur .
seul façon de le réactiver c`est de le mettre en mode avion durant quelque seconds ou manipuler le réseau de l`automatique en manuel ou le contraire ou bien le rebooter complètement , a part cela tout fonctionnes a merveille (wifi, batterie,navigation,vidéo....) .
j`attends vos propositions d`aide merci encore et bon début de week end
je viens de restaurer le system et j`ai réinitialiser le réseau puis tous les réglages hélas le problème persiste ....de-que le portable dépasse 5h de veille le reseau saute quand j`appelle mon numéro il est hors ligne et de même quand je veux appeler avec l`i phone il me notifie une erreur .
seul façon de le réactiver c`est de le mettre en mode avion durant quelque seconds ou manipuler le réseau de l`automatique en manuel ou le contraire ou bien le rebooter complètement , a part cela tout fonctionnes a merveille (wifi, batterie,navigation,vidéo....) .
j`attends vos propositions d`aide merci encore et bon début de week end

-
momo984
Gamer du Dimanche
Serait il possible de tester ton téléphone avec une autre micro-sim ? Je voudrais voir si le soucis vient de ta sim ou du téléphone
-
ptidd
Ancien
re bonjour bien je vais faire cela demain je vais aller a mon opérateur pour demander une nouvelle sim merci beaucoup
-
momo984
Gamer du Dimanche
bonsoir comme promis je viens d`avoir une micro sim toute neuve je le placée donc je vous donne rdv pour demain pour le résultat final merci. 

-
momo984
Gamer du Dimanche
Pas de soucis, n'hésites pas à faire part de ton retour 
-
ptidd
Ancien
bonjour bonjour
voila après un test de presque 24h une amélioration apparente une nuit entière sans que le réseau saute il est toujours opérationnel.
par contre quand j`active le wifi la réception GSM s`affaiblie légèrement surtout quand je le tiens dans la mains les barres du signal bougent beaucoup montent es descendent fréquemment et j`ai observe la mention signal indisponible une ou deux fois mais c`est rare depuis le changement de la micro sim .
grosomodo le GSM DE MON iphone n`a jamais aussi bien fonctionne depuis le changement de la micro sim . es que c`est normal la mauvaise réception gsm d`un iphone 4?
amicalement votre .
voila après un test de presque 24h une amélioration apparente une nuit entière sans que le réseau saute il est toujours opérationnel.
par contre quand j`active le wifi la réception GSM s`affaiblie légèrement surtout quand je le tiens dans la mains les barres du signal bougent beaucoup montent es descendent fréquemment et j`ai observe la mention signal indisponible une ou deux fois mais c`est rare depuis le changement de la micro sim .
grosomodo le GSM DE MON iphone n`a jamais aussi bien fonctionne depuis le changement de la micro sim . es que c`est normal la mauvaise réception gsm d`un iphone 4?
amicalement votre .
-
momo984
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2